Mais bordel la différence de loyer entre Paris et ma ville !!
Je vais bientôt bouger d'appart car mon proprio veut rénover puis vendre, du coup je cherche sur LBC, pas de soucis, les prix sont raisonnables, mais par curiosité je compare avec Paris, et là, vraiment ca m'a choqué, je m'attendais à une grosse différence, de x2 disons, mais là je tombe des nues, c'est juste un différentiel de x5 en moyenne, c'est colossal
Un T2 meublé de 40m² chez moi, en Ardèche 330€/mois https://www.leboncoin.fr/locations/2318003493.htm
Un T2 meublé de 40m² à Paris 1900€/mois
https://www.leboncoin.fr/locations/2315591620.htm
Rien que le dépôt de garantie, faudrait que je fasse un crédit
Comment on peut vivre à Paris avec un métier lambda ? C'est impossible
MAis bon au moins t'as des cinéma
Le 31 mars 2023 à 05:08:23 :
Tout ça pour vivre dans une ville de dépressif rempli de N et de G, se déplacer dans un métro qui pue la pisse, risque de se faire agresser dans chaque coin de rue, payer 20 euros son verre de coca
La rage du prolix bordel
Des arguments tu paniques
Tout ça pour vivre dans une ville de dépressif rempli de N et de G, se déplacer dans un métro qui pue la pisse, risque de se faire agresser dans chaque coin de rue, payer 20 euros son verre de coca
Au moins ils le kebab a 5 min à pied
Personne ne veut vivre dans ton Epad géant que tu appelle ville
Comment on peut vivre à Paris avec >un >métier lambda ? C'est impossible >
Peu de gens habitent sur Paris même, les gens qui ont un salaire lambda vivent dans la périphérie.
Après tu te tapes forcément 1h de trajet entre chez toi et le taff. (Donc 2h de transport par jour, si ça fonctionne bien. En pratique t'as toujours des trains en retard, supprimés...)
A noter que le télétravail (2-3j/semaine dans la plupart des entreprises) à considérablement améliorer le confort de vie pour ceux qui travaillent sur Paris.
Pour les loyers tu devrais faire la comparaison avec des villes périphériques comme Créteil, Bagneux, Nanterre, Saint-Ouen, Montreuil... Qui seraient beaucoup plus représentatives.
Sans parler des rats gros comme des chiens qui tendent des embuscades, des sdfs tous les 2-3 mètres, des attentats islamistes chaque jour, de la pollution qui oblige à porter un masque à gaz en permanence...
Données du topic
- Auteur
- Nique-Le-PSG2
- Date de création
- 31 mars 2023 à 05:06:29
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33