Quels métiers en télétravail ?
- 1
Je suis dans une petite ville, et j'aimerais changer de métier (agent d'accueil et j'ai 32ans) car je veux juste être seul chez moi et bosser sur mon PC , marre des gens
Un truc facile et pas chiant (une planque quoi) ? et c'est quoi la formation à faire ?
J'en vois beaucoup sur le forum comme ça mais personne ne dit vraiment ce qu'il fait
T'as quoi comme diplôme ?
C'est quoi tes diplômes et ta motivation ?
Les métiers en TT en général c'est du tertiaire donc bon, c'est un peu tard de se réveiller à 32 ans
J'ai des formations mais qui ont rien avoir
Bah en tant qu'agent d'accueil tu dois sûrement avoir des connaissances administrative ? Postule à des offres administrative, en moyenne 2j de tt
Sinon full télétravail à ton âge et rapidement , postule en tant que conseiller client au téléphone. Tu peux travailler en bureau ou de chez toi.
Go travailler pour la mairie
Le 30 mars 2023 à 16:57:28 :
Tous ces bullshit jobs seront bientôt remplacés par ChatGPT
Go travailler pour la mairie
Déjà bosser un peu à la mairie, c'est une belle planque mais faut pistonner pour y rester
Le 30 mars 2023 à 16:52:50 :
Le BAC c'est tout, et j'ai tout oublié depuis c'était y'a 15ans
J'ai des formations mais qui ont rien avoir
C'est foutu pour toi alors
Ou alors il faut que tu retournes à l'école
https://ravencoin.asset-explorer.net/a/NUTELLA
Le 30 mars 2023 à 16:59:33 :
Le 30 mars 2023 à 16:57:28 :
Tous ces bullshit jobs seront bientôt remplacés par ChatGPT
Go travailler pour la mairieDéjà bosser un peu à la mairie, c'est une belle planque mais faut pistonner pour y rester
Non. Faut juste réussir le concours en fait.
Le 30 mars 2023 à 17:02:42 :
Gardien de jetons publicitaires
https://ravencoin.asset-explorer.net/a/NUTELLA
ahah tu crois vraiment que quelqu'un chez Nutella va venir t'acheter ton truc sur une blockchain à la con
- 1
Données du topic
- Auteur
- Valexius
- Date de création
- 30 mars 2023 à 16:49:36
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16