Topic de Gomi-desu :

Aie... Les partiels sont dans 1 mois sauf que-

Le 29 mars 2023 à 18:53:24 :
Je vois merci aussi le truc c'est que j'ai beaucoup d'exerices de TD à réviser mais ce sans la correction ça je pense ça va être le plus compliqué je sais pas comment faire aya

Y a pas un groupe facebook ou un discord de ta promo ?

Le 29 mars 2023 à 18:53:24 :
Je vois merci aussi le truc c'est que j'ai beaucoup d'exerices de TD à réviser mais ce sans la correction ça je pense ça va être le plus compliqué je sais pas comment faire aya

Tu demandes à ta promo, mais je suppose que si tu dis ça tu ne peux pas, donc la seconde solution :d) GPT4 premium et tu scan ton document

Je suis dans la même situation, j'ai rien branlé
Sauf que c'est parce que la fac était bloqué en parallèle ( merci la gauche ), du coup il y aura des aménagements et donc une free win https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Le 29 mars 2023 à 18:49:34 :

Le 29 mars 2023 à 18:47:49 :
:up: C'est quoi les strats de bosseur ? réviser chez soi ou ailleurs ? avec ou sans musique ? Faire des poses ou bosser pendant des heures non stop ? J'ai aucun repère je me prends toujours à la dernière minute mais ça suffit plus

Révise chez toi si c'est tranquille met toi dans de bonnes conditions sans distraction et sans bruits, surtout sans musique et fait des pauses sinon tu va devenir zinzin et ça servira à rien tu sera plus concentrer

:oui:

J'ajoute que, même si chacun est unique, une pause de 5 minutes toutes les 30 minutes, c'est pour le moi le must pour être le plus productif possible

Le 29 mars 2023 à 18:55:14 :

Le 29 mars 2023 à 18:53:24 :
Je vois merci aussi le truc c'est que j'ai beaucoup d'exerices de TD à réviser mais ce sans la correction ça je pense ça va être le plus compliqué je sais pas comment faire aya

Y a pas un groupe facebook ou un discord de ta promo pour mendier les corrections ?

Oui y'a un discord mais chaque personne qui envoie un message se prend un vent monumental c'est que des vipères dans ma promo on est pas en médecine ou jsp quoi pourtant y'a pas de concours

Le 29 mars 2023 à 18:55:39 :

Le 29 mars 2023 à 18:53:24 :
Je vois merci aussi le truc c'est que j'ai beaucoup d'exerices de TD à réviser mais ce sans la correction ça je pense ça va être le plus compliqué je sais pas comment faire aya

Tu demandes à ta promo, mais je suppose que si tu dis ça tu ne peux pas, donc la seconde solution :d) GPT4 premium et tu scan ton document

Des exercices que je sais faire gpt gratuit fais n'importe quoi et me donne des résultats faux c'est pas la bonne solution

Le 29 mars 2023 à 18:56:48 :

Le 29 mars 2023 à 18:49:34 :

Le 29 mars 2023 à 18:47:49 :
:up: C'est quoi les strats de bosseur ? réviser chez soi ou ailleurs ? avec ou sans musique ? Faire des poses ou bosser pendant des heures non stop ? J'ai aucun repère je me prends toujours à la dernière minute mais ça suffit plus

Révise chez toi si c'est tranquille met toi dans de bonnes conditions sans distraction et sans bruits, surtout sans musique et fait des pauses sinon tu va devenir zinzin et ça servira à rien tu sera plus concentrer

:oui:

J'ajoute que, même si chacun est unique, une pause de 5 minutes toutes les 30 minutes, c'est pour le moi le must pour être le plus productif possible

D'accord c'est noté, merci à ceux dont j'ai pas répondu aussi

Le 29 mars 2023 à 18:58:08 :

Le 29 mars 2023 à 18:55:39 :

Le 29 mars 2023 à 18:53:24 :
Je vois merci aussi le truc c'est que j'ai beaucoup d'exerices de TD à réviser mais ce sans la correction ça je pense ça va être le plus compliqué je sais pas comment faire aya

Tu demandes à ta promo, mais je suppose que si tu dis ça tu ne peux pas, donc la seconde solution :d) GPT4 premium et tu scan ton document

Des exercices que je sais faire gpt gratuit fais n'importe quoi et me donne des résultats faux c'est pas la bonne solution

Faut pas utiliser la version gratuite kheyou, le Parisien a essayé pour le bac ça ne marche pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680109215-image.png

Autrement t'en fais pas qu'il bouffe tes exos de L2

C’est foutu tu n’as pas la motivation et tu cherches des excuses pour en faire le moins possible
Il n’y a pas de honte à retaper une année

Le 29 mars 2023 à 18:57:33 :

Le 29 mars 2023 à 18:55:14 :

Le 29 mars 2023 à 18:53:24 :
Je vois merci aussi le truc c'est que j'ai beaucoup d'exerices de TD à réviser mais ce sans la correction ça je pense ça va être le plus compliqué je sais pas comment faire aya

Y a pas un groupe facebook ou un discord de ta promo pour mendier les corrections ?

Oui y'a un discord mais chaque personne qui envoie un message se prend un vent monumental c'est que des vipères dans ma promo on est pas en médecine ou jsp quoi pourtant y'a pas de concours

Attaque directement en DM si t'as des couilles, de toutes façons si tu redoubles tu les reverras jamais.

Le 29 mars 2023 à 19:02:58 :
C’est foutu tu n’as pas la motivation et tu cherches des excuses pour en faire le moins possible
Il n’y a pas de honte à retaper une année

J'aurai peut être du préciser que si je valide pas mon année mes parents m'ont annoncés qu'ils arrêteraient de financer mes études (ils ont raisons faut que je me bouge) donc en gros c'est ma dernière chance avant de devenir un NEET ayaa

Le 29 mars 2023 à 19:04:45 :

Le 29 mars 2023 à 18:57:33 :

Le 29 mars 2023 à 18:55:14 :

Le 29 mars 2023 à 18:53:24 :
Je vois merci aussi le truc c'est que j'ai beaucoup d'exerices de TD à réviser mais ce sans la correction ça je pense ça va être le plus compliqué je sais pas comment faire aya

Y a pas un groupe facebook ou un discord de ta promo pour mendier les corrections ?

Oui y'a un discord mais chaque personne qui envoie un message se prend un vent monumental c'est que des vipères dans ma promo on est pas en médecine ou jsp quoi pourtant y'a pas de concours

Attaque directement en DM si t'as des couilles, de toutes façons si tu redoubles tu les reverras jamais.

+ Dis que t'as eu des problèmes de santé, ils vont se sentir une âme de bon samaritain

Bordel et moi qui flippe alors que j'étais à 12 au premier semestre. :hap:

Concentre toi sur uniquement la moitié des UE pour avoir des notes potables dans celles là aux partiels, et les autres tu les passes aux rattrapages t'auras plus de temps pour réviser.

T'auras pas le temps de tout taffer en 1 mois vaut mieux diviser par 2

Le 29 mars 2023 à 18:36:10 :
J'ai compté ça me ferais à peu près 300h de cours ce semestre tout à rattraper en 1 mois donc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680107767-1616823633-ezgif-2-ecd8b3f8b7df.jpeg

720 heures dans un mois de 30J, tu peux rattraper avec de la volonté :ok:

Merci les rheys je vais faire un topic que je me forcerai d'actualiser chaque jour avec le travail effectué pour me motiver en prenant en compte vos conseils
6/20 au premier semestre t'es irratrapable franchement, révise au moins la veille khey

Données du topic

Auteur
Gomi-desu
Date de création
29 mars 2023 à 18:34:18
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 353