Topic de Bobbobb :

AYAAAA l'affaire du FRDeterGate c'est une dinguerie

Supprimé

https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1642506496956137472?cxt=HHwWgIC8xZy9rcstAAAA

Sur Twitter des groupuscules d'extrème droite et néo nazi se sont fait chopper sur télégram.

WTFFFF les messages en plus ya des policiers, militaires, crs, membres du RN et reconquête...

Ca va peter les mecs. Preparez vous à une guerre civil dans pas lontemps

Le 03 avril 2023 à 16:41:03 :
https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1642506496956137472?cxt=HHwWgIC8xZy9rcstAAAA

Sur Twitter des groupuscules d'extrème droite et néo nazi se sont fait chopper sur télégram.

WTFFFF les messages en plus ya des policiers, militaires, crs, membres du RN et reconquête...

Ca va peter les mecs. Preparez vous à une guerre civil dans pas lontemps

les RG le disent depuis 15 ans

Ils appels aux meurtres des noix, arbes et judoka sans préssion

Le 03 avril 2023 à 16:41:46 :

Le 03 avril 2023 à 16:41:03 :
https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1642506496956137472?cxt=HHwWgIC8xZy9rcstAAAA

Sur Twitter des groupuscules d'extrème droite et néo nazi se sont fait chopper sur télégram.

WTFFFF les messages en plus ya des policiers, militaires, crs, membres du RN et reconquête...

Ca va peter les mecs. Preparez vous à une guerre civil dans pas lontemps

les RG le disent depuis 15 ans

Nan mais en soi c'est chaud là... écoutes les vocaux j'ai peur de me faire ban si je les posts ici

Arrêtez de faire les étonnés hein militaire et policier c'est full Zemmour

Le 03 avril 2023 à 16:44:26 :
Arrêtez de faire les étonnés hein militaire et policier c'est full Zemmour

Le 03 avril 2023 à 16:42:52 :

Le 03 avril 2023 à 16:41:46 :

Le 03 avril 2023 à 16:41:03 :
https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1642506496956137472?cxt=HHwWgIC8xZy9rcstAAAA

Sur Twitter des groupuscules d'extrème droite et néo nazi se sont fait chopper sur télégram.

WTFFFF les messages en plus ya des policiers, militaires, crs, membres du RN et reconquête...

Ca va peter les mecs. Preparez vous à une guerre civil dans pas lontemps

les RG le disent depuis 15 ans

Nan mais en soi c'est chaud là... écoutes les vocaux j'ai peur de me faire ban si je les posts ici

j'ai vu les leaks riens de surprenant la quasi totalité des troupes d'élites de l'armée sont chaufaent et 95 % des effectifs de police et de gendarmerie .... si le gouv et les magistrat faisaient leurs taf on en serait pas la

Le 03 avril 2023 à 16:43:33 :
Lien du télégramme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598908472-risitas-velo.png ?

Il a sauté ils ont supprime le canal et leur site. C'est chaud parce que le groupe qui à dénoncé sur twitter a balancer les infos des participants avec photos et autres

Ce n’est pas très malin de faire ça, Telegram c’est public.
Cela dit, ce ne sont pas les seuls à opérer de la sorte, peu importe le bord politique.

Le 03 avril 2023 à 16:45:00 :

Le 03 avril 2023 à 16:42:52 :

Le 03 avril 2023 à 16:41:46 :

Le 03 avril 2023 à 16:41:03 :
https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1642506496956137472?cxt=HHwWgIC8xZy9rcstAAAA

Sur Twitter des groupuscules d'extrème droite et néo nazi se sont fait chopper sur télégram.

WTFFFF les messages en plus ya des policiers, militaires, crs, membres du RN et reconquête...

Ca va peter les mecs. Preparez vous à une guerre civil dans pas lontemps

les RG le disent depuis 15 ans

Nan mais en soi c'est chaud là... écoutes les vocaux j'ai peur de me faire ban si je les posts ici

j'ai vu les leaks riens de surprenant la quasi totalité des troupes d'élites de l'armée sont chaufaent et 95 % des effectifs de police et de gendarmerie .... si le gouv et les magistrat faisaient leurs taf on en serait pas la

Enjoy the civil war

Le 03 avril 2023 à 16:44:26 :
Arrêtez de faire les étonnés hein militaire et policier c'est full Zemmour

Ayaaaaa mais là c'est plus du zemmour, ça parle de bretton tarrant, hitler et compagnie.

Carrement ça donne des consigne pour "comment se debarraser des corps des sans papiers"

Puis maintenant le gouv entasse les nouveaux migrantos dans des petite cités plutot calme historiquement et ils font quoi ?

full traffic plus extreme violence

Les merdias vont s'offusquer de ces personnes qui ont mis en péril la ripoublique.
Il ne fait nul doute, que les juges (rouges) vont lourdement les sanctionner pour apologie au terrorisme.

En attendant, le bataclan, Nice et autres joyeusetés sont juste considérés comme des accidents commis par des brebis égarés (il n'auront pas notre haine).

Le 03 avril 2023 à 16:46:36 :
Ce n’est pas très malin de faire ça, Telegram c’est public.
Cela dit, ce ne sont pas les seuls à opérer de la sorte, peu importe le bord politique.

Issou prépare tes boites de conserves et ton récho

ça va rien péter du tout , y'a quelques chof deter en mode texan et sûrement armé

mais la grande majorité des partisans des théories GR etc c'est des celestin maigrichon qui rasent les murs , suffit de voir les colleurs d'affiches :rire:

Le 03 avril 2023 à 16:48:27 :
Les merdias vont s'offusquer de ces personnes qui ont mis en péril la ripoublique.
Il ne fait nul doute, que les juges (rouges) vont lourdement les sanctionner pour apologie au terrorisme.

En attendant, le bataclan, Nice et autres joyeusetés sont juste considérés comme des accidents commis par des brebis égarés (il n'auront pas notre haine).

Macron va se frotter les mains

Le 03 avril 2023 à 16:48:57 :
ça va rien péter du tout , y'a quelques chof deter en mode texan et sûrement armé

mais la grande majorité des partisans des théories GR etc c'est des celestin maigrichon qui rasent les murs , suffit de voir les colleurs d'affiches :rire:

Avec ce qui se passe en ce moment, ils va y avoir full ratonnades de noix, arbres, woke soja et quelques judoka

Macron va sauter via un coup d'état de l'armée

Données du topic

Auteur
Bobbobb
Date de création
3 avril 2023 à 16:41:03
Date de suppression
3 avril 2023 à 18:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 298