après je suis pas un expert en prostitution mais j'ai fréquenté énormément de toxicos pendant 15 ans, je vous garanti les nanas sont capables de bien des choses pour des 50/40 balles
et des nanas qui au quotidien vous vous seriez dit qu'elles sont respectables, une fois dans l'intimité elles acceptent quasiment tout certaines tant que t'as du blé
Le 30 mars 2023 à 05:37:28 : le pire c'est Jessica la chinoise, comme elle a pu arriver de Chine en touriste en France, pour finir dans un Bukkake de Pascal
c'était quasiment un viol cette vidéo, le contentement était très discutable
Le 30 mars 2023 à 05:37:28 : le pire c'est Jessica la chinoise, comme elle a pu arriver de Chine en touriste en France, pour finir dans un Bukkake de Pascal
c'était quasiment un viol cette vidéo, le contentement était très discutable
oui, obligé un pote de Pascal l'a rencontré, et il a piégé la chinoise en lui proposant un plan cul et se faire de l'argent en même temps
Le 30 mars 2023 à 05:36:44 RinnelidoV83 a écrit : après je suis pas un expert en prostitution mais j'ai fréquenté énormément de toxicos pendant 15 ans, je vous garanti les nanas sont capables de bien des choses pour des 50/40 balles
et des nanas qui au quotidien vous vous seriez dit qu'elles sont respectables, une fois dans l'intimité elles acceptent quasiment tout certaines tant que t'as du blé
Non, j'ai fait beaucoup de proposition, toujours des refus, même Govegan: