Topic de shazamsuck :

Des juristes en herbe pour m'aider ?

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous :)

Résumé ultra rapidos : le département me supprime le RSA, car j'ai pas voulu m'inscrire à pôle emploi ( j'suis auto entrepreneur pour ça )

Je conteste la décision au tribunal administratif, et j'ai voulu en plus faire un référé-suspension pour suspendre la décision du département en attendant le jugement,

Ma demande de référé-suspension a été rejeté car problème de forme, je n'ai pas mis de "copie de la requête" .. :ouch2: , je ne comprend pas car je fais la démarche de manière numérique sur internet, et je n'ai trouvé nul part la moindre information sur ce qu'est une copie de requête ??

Genre je suis censé ajouter une copie de la requête que j'envoie dans le même fichier ? Je dois envoyer en gros, deux fois la requête ?? Mais la deuxième avec écrit copie ? enfin ils sont pas foutu de faire un clic droit copier/coller ? Je dois me tromper c'est pas possible.

Le sacripant de juge n'a pas demandé la modification du dossier mais simplement rejeté, inutile que j'aille en cassation, je refait simplement une demande de référé-suspension n'est-ce pas ? :(

Merci de votre aide,

( et non il n'y a pas d'aide juridique dans la creuse ou je suis, donc pas possible d'avoir un avocat administratif )

• 1

Données du topic

Auteur
shazamsuck
Date de création
29 mars 2023 à 15:52:38
Date de suppression
30 mars 2023 à 21:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1