Topic de DobbyIndien :

LES 3 MOUSQUETAIRES : Les premiers retours sont mitigés

Le 03 avril 2023 à 13:27:40 DobbyIndien a écrit :
Il était le film tant attendu par de nombreux cinéphiles ... le film à grand budget, avec un casting XXL, un vrai blockbuster (Sérieux) à la Française qui devait nous sauver du marasme !

C'est marrant, on dirait que ça vient d'une critique du dernier Astérix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

Écran large est un repaire de sales gauchiasses.

Quand Athos dit "vive le roi", les cucks d'écran large ont sûrement souillé leur pantalon

Il était très bon par contre le fait qu'il soit en 2 parties m'a soulé. Le cinéphile moyen supporte plus le format de 3h et ça arrange bien les producteurs qui font payer deux entrées
Vu hier et vraiment déçu
Le scénario est pas mal mais le grain et la couleur de l'image c'est pas possible
Les 3/4 du film est constitué de scènes dans la pénombre, le gris ou le marron. On voit rien de ce qui se passe, cimer richelieu pour ta toge rouge pétant bordel.
Et puis cette fin Ahi, je pensais pas qu'il y aurait une suite aya mais que c'était un film normal quoi, avec une résolution de l'intrigue comme dans tous les films
Le cinéma français c'est comme la cuisine française.
Tu peux pas demander à des Cyril Lignac de faire du Paul Bocuse.
Les recettes sont les mêmes par contre le résultat ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 avril 2023 à 13:39:36 :
pourquoi refaire les mousquetaires ?

les films de Richard Lester sont excellents

celui avec Gene Kelly aussi

Le 10 avril 2023 à 14:07:45 :
Il était très bon par contre le fait qu'il soit en 2 parties m'a soulé. Le cinéphile moyen supporte plus le format de 3h et ça arrange bien les producteurs qui font payer deux entrées

Les films n'ont jamais été aussi longs qu'aujourd'hui mais bon...

Données du topic

Auteur
DobbyIndien
Date de création
3 avril 2023 à 13:27:40
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 765