Topic de proJTB :

Redpill les 3 animaux les plus fort sont herbivores

Le 27 mars 2023 à 14:17:51 :

Le 27 mars 2023 à 01:55:33 :
L'animal le plus intelligent du monde est omnivore.

Et cet animal à de quoi exterminer tes 3 espèces s'il le veut.

facile de faire le malin mais devant un hippopotame tu dégerpi vitesse grand v célestin

Avec un fusil ton hippo il fait pas 100 mètres avant de venir remplir mon garde manger :(

J'ai une redpill bien mieux: les herbivores passent leur vie à bouffer, les carnivores une fois par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png perso j'ai vite choisis mon camp
Les baleines mangent du plancton et du krill, ce sont donc des carnivores. Et vrai sommet de la chaîne alimentaire, c'est l'orque, qui est aussi carnivore et qui met la misère à absolument tout ce qui nage

Beaucoup de gens pensent, à tort, que l'hippopotame est dangereux. Or, il s'agit juste de technique.

Déja, il faut attirer l'hippopotame hors de l'eau, par exemple en le provoquant verbalement du genre "Viens-là petite putain :)". Ensuite, il faut courir selon une trajectoire généralement circulaire tout en zigzaguant. L'hippopotame va se fatiguer et perdre l'équilibre. Une fois la bête couchée, il ne faut pas tergiverser : arriver derrière lui à pas feutrés, baisser son pantalon et enculer cette saloperie sans vergogne.

Je ne l'ai jamais fait mais je ne vois pas comment ce plan pourrait échouer.

Écoute moi bien l'hippopotame qui me lit : je vais t'enculer.

Le 27 mars 2023 à 01:51:45 :

Le 27 mars 2023 à 01:50:33 :
Pourtant les carnivores sont ceux qui sont tout en haut de la chaine :)

le lion le famoso en bout de chaine qui déguerpi vitesse grand v à chaque fois qu'un rhino se pointe :rire:

😅

Le 27 mars 2023 à 14:26:35 :
Les baleines mangent du plancton et du krill, ce sont donc des carnivores. Et vrai sommet de la chaîne alimentaire, c'est l'orque, qui est aussi carnivore et qui met la misère à absolument tout ce qui nage

Niveau taille l'orque est une naine face au cachalot déjà et face à une baleine bleue n'en parlons pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
proJTB
Date de création
27 mars 2023 à 01:38:29
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 360