On s'est rencontré dans un bar, le courant est bien passé on s'est embrassé et elle est venue chez moi. Quand on était au bar elle était limite distante, mais quand on est arrivé chez moi elle a commencé à me faire plein de compliments et à me poser plein de questions sur mes passions. Elle avait limite l'air amoureuse et elle est restée jusqu'à 19h le lendemain
On s'est revu 1 semaine après, je l'ai ramené à une soirée stylée, on est rentré chez moi et c'était cool, toujours un très bon feeling
Je rentre 1 semaine chez mes parents on se parle pas, quand je rentre je lui propose de se voir. Elle dit qu'elle peut pas mais me repropose pour dans 2 semaines. Du coup déjà j'ai un doute car la meuf est en année sabatique mais elle veut attendre 2 semaines pour me voir alors qu'elle avait l'air en crush sur moi, ça m'a mis la puce à l'oreille
Le date tombe le jour des grèves, je lui demande si elle a des métros, elle me dit que non. J'ai vérifié sur internet la ligne fonctionnait encore . Je lui dis dommage c'est la vie, et elle me dit "peut-être nous recroiserons nous un jour qui sait". Du coup je me dis que c'est mort donc je l'oublie direct
Et aujourd'hui, donc 1 semaine après ça, elle me demande si j'ai du temps libre à lui accorder pour qu'on se voit
Bref j'ai l'impression que ses signaux sont un peu contradictoire, je devrais comprendre ça comment les kheys ? Merci