Topic de RogerSartet25 :

Le boss de free ATTAQUÉ dans une commission d'enquête car il pratique des prix "trop bas" !

https://youtu.be/9nMbMWvUvxU

Résumé : 1 parasite de l'administration française reproche à Xavier Niel, PDG de Free, de ne pas suivre la dynamique d'inflation actuelle. :)

Et ces gens (de la commission) sont des employés de l'état. Ils sont payés grâce à vos impôts. :)
C’est étonnant parce Niel est plutôt dans l’équipe de Macron (ou l’inverse).
Ils nous veulent du bien :)
il surjoue l'indignation pour faire sa pub

Le 29 mars 2023 à 23:58:44 :
Ils nous veulent du bien :)

Après suffit de voir l'état du pays pour deviner que l'État est gangréné de traîtres à la nation dans tous les sens, même pour les pires blue pills :)

L'op ne comprend pas que s'il n'augmente pas les prix c'est parce qu'il n'a pas besoin de ce levier. Rien à voir avec la charité pour les français.
Ca m'étonne d'ailleurs que SFR , bouygues ect.. soit encore la ... a part Orange et free il ne devrait y avoir personne d'autre , que des profiteurs , des arnaqueurs aussi

Le 29 mars 2023 à 23:59:43 ThermostatSyxM a écrit :
il surjoue l'indignation pour faire sa pub

Le 30 mars 2023 à 00:02:02 AuPaysDeVesoul a écrit :
L'op ne comprend pas que s'il n'augmente pas les prix c'est parce qu'il n'a pas besoin de ce levier. Rien à voir avec la charité pour les français.

Ceci, mais bon en attendant il met en sueur les autres opérateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 mars 2023 à 00:02:02 :

OSEF complet de quel levier il utilise , j'ai mon forfait de prolo je paye en tout50€ pour une box internet + forfait mobile illimité et 25GO a l'étranger (je voyage souvent)

Le 29 mars 2023 à 23:58:27 :
C’est étonnant parce Niel est plutôt dans l’équipe de Macron (ou l’inverse).

c'est un sénateur UMP qui l'a "agressé"

Typique de la shitolie
Prenez vos couilles et barrez vous de ce trou à merde

J'ai fait un visa vacances travail en Nouvelle-Zelande, je suis revenu dans le shithole, j'attends la validation de mon visa

Barrez vous de ce shithole putain

celui qui a posé la question c'est Patrick Chaize (président de l'Avicca)
google pour la suite car y'aura un pucelard mental pour me ban si j'en dis plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Le 30 mars 2023 à 00:07:28 :
Typique de la shitolie
Prenez vos couilles et barrez vous de ce trou à merde

J'ai fait un visa vacances travail en Nouvelle-Zelande, je suis revenu dans le shithole, j'attends la validation de mon visa

Barrez vous de ce shithole putain

Non mais l'opix a raison hein. Ok Niel n'est certainement pas un témoin de Jéhovah. C'est un businessman avant tout. Mais il a le mérite d'avoir une démarche honnête.
Les autres (Bouygues, SFR,ect) c'est full escroqueries. De vrais rapaces qui profitent de la moindre conjoncture pour te la mettre bien profond.
En meme temp faus pas oublié quil sorte aussi des lois pour limiter les promo… faudrais surtput pas que l’on mange a notre faim

Le 30 mars 2023 à 00:08:06 :
celui qui a posé la question c'est Patrick Chaize (président de l'Avicca)
google pour la suite car y'aura un pucelard mental pour me ban si j'en dis plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

oui voilà, il représente les petits opérateurs de campagne :)

Le 30 mars 2023 à 00:05:35 :

Le 30 mars 2023 à 00:02:02 :

OSEF complet de quel levier il utilise , j'ai mon forfait de prolo je paye en tout50€ pour une box internet + forfait mobile illimité et 25GO a l'étranger (je voyage souvent)

This. Personne ne dit qu'il fait dans la charité. On dit juste qu'il fait un business relativement honnête et sur son secteur d'activité c'est à souligner.

Données du topic

Auteur
RogerSartet25
Date de création
29 mars 2023 à 23:56:48
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 372