Le boss de free ATTAQUÉ dans une commission d'enquête car il pratique des prix "trop bas" !
Résumé : 1 parasite de l'administration française reproche à Xavier Niel, PDG de Free, de ne pas suivre la dynamique d'inflation actuelle.
Le 29 mars 2023 à 23:58:44 :
Ils nous veulent du bien
Après suffit de voir l'état du pays pour deviner que l'État est gangréné de traîtres à la nation dans tous les sens, même pour les pires blue pills
Le 29 mars 2023 à 23:59:43 ThermostatSyxM a écrit :
il surjoue l'indignation pour faire sa pub
Le 30 mars 2023 à 00:02:02 AuPaysDeVesoul a écrit :
L'op ne comprend pas que s'il n'augmente pas les prix c'est parce qu'il n'a pas besoin de ce levier. Rien à voir avec la charité pour les français.
Ceci, mais bon en attendant il met en sueur les autres opérateurs
Le 30 mars 2023 à 00:02:02 :
L'op ne comprend pas que s'il n'augmente pas les prix c'est parce qu'il n'a pas besoin de ce levier. Rien à voir avec la charité pour les français.
OSEF complet de quel levier il utilise , j'ai mon forfait de prolo je paye en tout50€ pour une box internet + forfait mobile illimité et 25GO a l'étranger (je voyage souvent)
Le 29 mars 2023 à 23:58:27 :
C’est étonnant parce Niel est plutôt dans l’équipe de Macron (ou l’inverse).
c'est un sénateur UMP qui l'a "agressé"
Typique de la shitolie
Prenez vos couilles et barrez vous de ce trou à merde
J'ai fait un visa vacances travail en Nouvelle-Zelande, je suis revenu dans le shithole, j'attends la validation de mon visa
Barrez vous de ce shithole putain
Le 30 mars 2023 à 00:07:28 :
Typique de la shitolie
Prenez vos couilles et barrez vous de ce trou à merdeJ'ai fait un visa vacances travail en Nouvelle-Zelande, je suis revenu dans le shithole, j'attends la validation de mon visa
Barrez vous de ce shithole putain
Les autres (Bouygues, SFR,ect) c'est full escroqueries. De vrais rapaces qui profitent de la moindre conjoncture pour te la mettre bien profond.
Le 30 mars 2023 à 00:05:35 :
Le 30 mars 2023 à 00:02:02 :
L'op ne comprend pas que s'il n'augmente pas les prix c'est parce qu'il n'a pas besoin de ce levier. Rien à voir avec la charité pour les français.OSEF complet de quel levier il utilise , j'ai mon forfait de prolo je paye en tout50€ pour une box internet + forfait mobile illimité et 25GO a l'étranger (je voyage souvent)
This. Personne ne dit qu'il fait dans la charité. On dit juste qu'il fait un business relativement honnête et sur son secteur d'activité c'est à souligner.
Données du topic
- Auteur
- RogerSartet25
- Date de création
- 29 mars 2023 à 23:56:48
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26