Counter-Strike 2, c'est quoi?
J'ai la flemme de DYOR
Je sais que ça sort cet été mais... de quoi s'agit-il exactement? J'ai juste vu la vidéo teaser de Valve qui mettait en avant les changements liées aux smokes (et j'avoue que rien que ça c'est un changement radical: une grenade et pouf, plus de fumée! ) . Est-ce que ce sera intégralement un nouveau jeu, successeur de CSGO, ou "juste" une grosse MAJ de CSGO et celui-ci s'appellera CS2?
C’est comme le passage de overwatch 1 à 2
Une simple amélioration graphique et quelques nouveautés à droite à gauche mais le jeu reste le même à 90%
Juste une grosse maj quoi
Le 23 mars 2023 à 19:08:50 OrdreLiberal a écrit :
C'est csgo mais sur un nouveau moteur.
Donc c'est "juste" une mise à jour de CSGO comme je le supposais et comme le passage de DOTA² à Source² le laissait supposer. Même s'il me semble que dans DOTA² ça n'a pas été accompagné de changements radicaux de gameplay. Car là j'en reviens à la smoke, mais le fait de pouvoir éclaircir le nuage en tirant dedans voir de le souffler totalement avec une grenade ça change beaucoup de choses niveau gameplay
Le 23 mars 2023 à 19:06:45 :
Une grosse merde de Gloabl Offensive 1.1 qui n'apportera rien de la même manière que toutes les versions de CS n'ont rien apporté aux FPS depuis 20 ans.
Premier noob qui se fait laver
Ecoute pas l'armée de fils de putes se basant sur 1 vidéo pour définir le jeu complet.
Pour le moment on sait pas trop, la seule info officielle c'est le rework des fumis. C'est vraiment l'unique élément à notre disposition.
Si c'est suffisant aux QIT négatifs pour connaitre le jeu comme s'ils l'avaient poncés, tant mieux mais faut que tu saches l'OP qu'ils se trompent
C'est pourtant pas compliquer, c'est le même jeu en mieux quoi, une MAJ attendu depuis 5 ans au moins
Tu vois Overwatch 2 par rapport au 1 ?
Bah voilà t'as CSGO 2
Le 23 mars 2023 à 19:32:03 qsdgfgdq a écrit :
c'est une mise à jour de csgo pour correspondre au standard de 2023
De quels standards parles-tu ?
Graphiques? On joue pas à un Counter-Strike pour les graphismes, JAMAIS.
Gameplay? Vu les derniers records qu'il a fait sur Steam, il semble qu'aucun FPS compétitif ne soit parvenu à faire mieux
Données du topic
- Auteur
- AgentAntiPass57
- Date de création
- 23 mars 2023 à 19:03:18
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37