Finalement JVC a survécu
Le 30 mars 2023 à 11:19:49 :
Le 30 mars 2023 à 11:17:49 :
Le 30 mars 2023 à 11:16:56 :
Le 30 mars 2023 à 11:15:34 :
Le 30 mars 2023 à 11:14:32 :
en meme temps leurs truc est rempli de KJ , malade et de pyj tu m'étonnes que ça couleC'est ce que je dis H24, les KJ se faisaient petits ici depuis un moment mais non les modos de là bas peuvent pas comprendre qu'on en a mart de voir des chouffins spammer des stickers de fillettes
Les kj sont de loin la communauté la moins malveillante du forum
bordel ce qu'il faut pas entendre
Ils harcèlent personne
Ils sont haineux envers personne
Ils restent tjrs calmes
Ils diffusent les info privées de personne
Ils ne cherchent jamais le drama
Ils ne sont pas hypocrites et ils ne peuvent pas l'être puisque de toute façon ils ont aucune interaction avec les autres membre à part le spam de leur sticker de japonaiseSi fautes jmen branle j'écris sur tel, je me bas avec les captchas pour supprimer mes secondaires sur pc là
Je me suis arrêté à aucun drama
T'es clairement un 'Newfag' qui connait pas les KJs, à eux seuls ils ont plus de drama que toutes les autres commus
Et non avant ils avaient des interactions avec le reste, c'est juste que le forum les a ostracisé, là bas ils se lâchent
Je vais pas souvent sur jvc, quelqu'un peut me dire comment est devenu le forum depuis l'apparition des niveaux ? est ce que l'ambiance s'est améliorée ?
et parallèlement, si quelqu'un va sur Vous-savez-quel forum, peut il me dire comment est l'ambiance là bas ?
moi j'ai l'impression que les niveaux n'ont fait que faire partir les plus gros tarés et floodeurs donc au final c'est tant mieux
d'ailleurs je ne suis pas anti modération, celle de jvc est horrible bien sur, mais un forum sans modération perso je trouve ça insupportable, une fois sur Vous-savez-quel forum, j'ai vu 3 topics en première page faisant l'apologie du salafisme et de l'EI
Les gens normaux font max 10 messages par jours, du coup normal que le forum fonctionne ultra bien avec les niveaux.
Même sur des topics de coupe du monde de foot, je postait max 10 messages, pourtant j'avais l'impression de poster 100 messages.
Le 30 mars 2023 à 11:22:43 :
Je vais pas souvent sur jvc, quelqu'un peut me dire comment est devenu le forum depuis l'apparition des niveaux ? est ce que l'ambiance s'est améliorée ?et parallèlement, si quelqu'un va sur Vous-savez-quel forum, peut il me dire comment est l'ambiance là bas ?
moi j'ai l'impression que les niveaux n'ont fait que faire partir les plus gros tarés et floodeurs donc au final c'est tant mieux
d'ailleurs je ne suis pas anti modération, celle de jvc est horrible bien sur, mais un forum sans modération perso je trouve ça insupportable, une fois sur Vous-savez-quel forum, j'ai vu 3 topics en première page faisant l'apologie du salafisme et de l'EI
Comme j'ai dis au dessus ici c'est la Gestapo là bas c'est le zoo.
Donc ici c'est r/France et là bas 4 chan mais avec 80% de KJs qui floodent, même si l'ambiance est bonne en choisissant ses topics et qu'on n'a pas peur de voir tout de faire delete
Le 30 mars 2023 à 11:21:36 :
> Le 30 mars 2023 à 11:14:32 :
>en meme temps leurs truc est rempli de KJ , malade et de pyj tu m'étonnes que ça coule
C'est ce que je dis H24, les KJ se faisaient petits ici depuis un moment mais non les modos de là bas peuvent pas comprendre qu'on en a mart de voir des chouffins spammer des stickers de fillettes
Ils harcèlent personne
Ils restent tjrs calmes
Ils ne sont pas hypocrites et ils ne peuvent pas l'être puisque de toute façon ils ont aucune interaction avec les autres membre à part le spam de leur sticker de japonaiseSi fautes jmen branle j'écris sur tel, je me bas avec les captchas pour supprimer mes secondaires sur pc là
t'as oublié de préciser que les sticker de japonaises représentent en majorité des japonaises MINEURES
mais bon la seule façon de défendre ses idées et ses principes est de les faire connaître hein
Je suis une fille
Et moi aussi j'utilise des stickers d'anime type "esthétique"
Les stickers kj sont toujours habillés et si vous voyez des trucs limite faut signal gouv cétout
ils reviennent tout doucement, les bouclix sont avant tout de grosses AW qui n'ont initialement pas digéré le bide d'un de leurs talcs
ils agissent comme des girouettes et iront la ou il y'aura de l'audience
Le 30 mars 2023 à 11:23:42 :
Les gens normaux font max 10 messages par jours, du coup normal que le forum fonctionne ultra bien avec les niveaux.Même sur des topics de coupe du monde de foot, je postait max 10 messages, pourtant j'avais l'impression de poster 100 messages.
N'importe quoi, rien que sur ce topic j'ai déjà posté plus de 10 messages si tu comptes, et on n'a pourtant pas eu une longue discussion, 10 messages c'est bon pour les Ghosts
Là si tu me réponds en supposant que c'est ton premier message il t'en restera 8 avant midi
Le 30 mars 2023 à 11:24:11 albanais_trott a écrit :
> Le 30 mars 2023 à 11:15:34 :
>
> > Le 30 mars 2023 à 11:14:32 :
>
> >en meme temps leurs truc est rempli de KJ , malade et de pyj tu m'étonnes que ça coule
>
> C'est ce que je dis H24, les KJ se faisaient petits ici depuis un moment mais non les modos de là bas peuvent pas comprendre qu'on en a mart de voir des chouffins spammer des stickers de fillettes
Ils harcèlent personne
Ils restent tjrs calmes
t'as oublié de préciser que les sticker de japonaises représentent en majorité des japonaises MINEURES
mais bon la seule façon de défendre ses idées et ses principes est de les faire connaître hein
Je suis une fille
Les stickers kj sont toujours habillés et si vous voyez des trucs limite faut signal gouv cétout
Les kheyettes n'existent pas..
Quand bien même tu en étais une, je vois pas le rapport avec ce qu'il a dit. Être une fille te donne-il plus de légitimité quant à l'utilisation des stickers de dégénérés ?
Tu es hors sujet...
Le 30 mars 2023 à 11:23:39 :
y'a 0 modération sur onche.. trops de topic racistes
Le plupart des clés ne sont pas racistes.. ils préfèrent en chier ici plutôt que cotoyer H24 les petits bras
Par contre, il s'agirait de doser avec la modération maintenant...
Non la plupart des kheys sont racistes mais n’aiment pas les cons et du raciste pour être raciste
Le 30 mars 2023 à 11:24:11 :
> Le 30 mars 2023 à 11:15:34 :
>> Le 30 mars 2023 à 11:14:32 :
> >en meme temps leurs truc est rempli de KJ , malade et de pyj tu m'étonnes que ça coule
>
> C'est ce que je dis H24, les KJ se faisaient petits ici depuis un moment mais non les modos de là bas peuvent pas comprendre qu'on en a mart de voir des chouffins spammer des stickers de fillettes
Ils harcèlent personne
Ils restent tjrs calmes
Je suis une fille
qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu sois une fille au juste?
y'a pas d'esthétisme quand tu touches aux gosses, le peu d'instinct maternel que t'es censé avoir au fond de toi devrait tiquer ROUGE en voyant des affreux trentenaires/quarantenaires se palucher sur des images de gamines
Le 30 mars 2023 à 11:21:44 :
> Le 30 mars 2023 à 11:14:32 :
>en meme temps leurs truc est rempli de KJ , malade et de pyj tu m'étonnes que ça coule
C'est ce que je dis H24, les KJ se faisaient petits ici depuis un moment mais non les modos de là bas peuvent pas comprendre qu'on en a mart de voir des chouffins spammer des stickers de fillettes
Ils harcèlent personne
Ils restent tjrs calmes
Je me suis arrêté à aucun drama
T'es clairement un Newfag qui connait pas les KJs, à eux seuls ils ont plus de drama que toutes les autres commus
Et non avant ils avaient des interactions avec le reste, c'est juste que le forum les a ostracisé, là bas ils se lâchent
7 ans que je suis là
Mais je suis une fille, jia pas le même rapport au forum, et les personnes nuisibles à mes yeux sont les harceleurs ou les autres filles jalouses et hypocrites
Aucun kj ne m'a jamais trainée dans la boue donc blc
Tous les tarés boucleurs qui tuaient le forum a petit feu ont degagé sur Onche, la première page est bien plus intéressante depuis 2 semaines.
Un mal pour un bien.
Le 30 mars 2023 à 11:25:25 :
ils reviennent tout doucement, les bouclix sont avant tout de grosses AW qui n'ont initialement pas digéré le bide d'un de leurs talcs
ils agissent comme des girouettes et iront la ou il y'aura de l'audience
Ne défendons ni l'un ni l'autre, se soumettre au 410 qui est anti liberté d'expression (on ne peut vraiment pas dire grand chose même en restant dans la légalité) et au système de niveau est tout aussi ridicule
On n'est pas les esclaves de Webedia on ne leur doit rien, si X estime qu'il y a une meilleure alternative il a raison de tenter
Le 30 mars 2023 à 11:27:29 :
Persoent je suis sur onch et jvc, je dirais à 50/50 mais si je veux faire un topax je privilégie onch, sur jvc je me suis déjà fait ban pour des trucs si ridicules, ici je suis activement ghostfag
Pareil
Données du topic
- Auteur
- FullNattyent
- Date de création
- 30 mars 2023 à 10:34:56
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 282