Mon EX a MATCHÉ avec le COLOC de mon meilleur ami
SuppriméLe 05 avril 2023 à 18:45:58 :
Le 05 avril 2023 à 18:44:59 :
Le 05 avril 2023 à 18:43:20 :
Le 05 avril 2023 à 18:42:34 :
Khey du moment où tu n'es plus avec oublie làFaut complément passer a autre chose. Courage ça va pas être simple
C'est difficile... En plus on vivait ensemble donc j'ai vraiment tout perdu.
Oui je veux bien te croire mais putain sérieux elle mérite pas que tu t'intéresses à elle.
Vraiment khey trouve toi une autre meuf, même une moche pour pas y penser.
Ne boucle pas sur elle. C'est horrible comme situation je le sais bien ( couple 4 ans et elle est sortie avec une connaissance 'pote' , j'ai boucle dessus facile 5 ans tel une merde )
Ne reste pas seul
Je boucle depuis la rupture et pourtant j'ai vu quelques filles depuis mais c'est toujours la même chose, mon ex revient dans mes pensées.
Tu idéalises trop la relation, si vous avez casse ( au vu de ce que tu dis je pense que c'est elle qui est partie )
Ça va aller , le forum est la
Le 05 avril 2023 à 18:46:02 :
Elle fait pas spécialement exprès, faut juste savoir qu'elle a du se taper un quart des mecs de Tinder des environs avant que tu apprennes ça, et elle se tapera un autre quart après
Il va bien la baiser et lui gicler dans la bouche le pote de ton coloc, donc oublie la
Mais je la connais, ce type n'est pas son style du tout! Par contre on a le même prénom. Le HASARD?
Je sais exactement ce que tu ressens, je repense à mon ex littéralement TOUS les jours depuis 3 mois mais dans les faits, passe à autre chose et basta, vous êtes plus ensemble c'est finit.
Le 05 avril 2023 à 18:47:19 :
Le 05 avril 2023 à 18:45:58 :
Le 05 avril 2023 à 18:44:59 :
Le 05 avril 2023 à 18:43:20 :
Le 05 avril 2023 à 18:42:34 :
Khey du moment où tu n'es plus avec oublie làFaut complément passer a autre chose. Courage ça va pas être simple
C'est difficile... En plus on vivait ensemble donc j'ai vraiment tout perdu.
Oui je veux bien te croire mais putain sérieux elle mérite pas que tu t'intéresses à elle.
Vraiment khey trouve toi une autre meuf, même une moche pour pas y penser.
Ne boucle pas sur elle. C'est horrible comme situation je le sais bien ( couple 4 ans et elle est sortie avec une connaissance 'pote' , j'ai boucle dessus facile 5 ans tel une merde )
Ne reste pas seul
Je boucle depuis la rupture et pourtant j'ai vu quelques filles depuis mais c'est toujours la même chose, mon ex revient dans mes pensées.
Tu idéalises trop la relation, si vous avez casse ( au vu de ce que tu dis je pense que c'est elle qui est partie )
Ça va aller , le forum est la
Oui, je pense aussi que je l'idéalise.
Le 05 avril 2023 à 18:48:36 :
Le 05 avril 2023 à 18:46:02 :
Elle fait pas spécialement exprès, faut juste savoir qu'elle a du se taper un quart des mecs de Tinder des environs avant que tu apprennes ça, et elle se tapera un autre quart après
Il va bien la baiser et lui gicler dans la bouche le pote de ton coloc, donc oublie laMais je la connais, ce type n'est pas son style du tout! Par contre on a le même prénom. Le HASARD?
T'es pas le seul à la connaître, visiblement
Par contre Khey, sur le topic tu vas trouver des kheys sympas et les autres qui vont t'enfoncer de ouf
Les deux sont utiles pour ton bien
Le 05 avril 2023 à 18:50:19 :
Par contre Khey, sur le topic tu vas trouver des kheys sympas et les autres qui vont t'enfoncer de oufLes deux sont utiles pour ton bien
Je sais. Plus jamais je me mets en couple!
Donc là t'es en train de courir après une meuf qui t'a tourné le dos, réveille toi
Données du topic
- Auteur
- Brynlte
- Date de création
- 5 avril 2023 à 18:40:58
- Date de suppression
- 5 avril 2023 à 19:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC