Topic de Java_encrypt :

Je suis déjà aigri à 28 ans

• 1
7/10 . Si je veux une copine j'en ai une. En revanche leur mentalité est déplorable. Les femmes d'aujourd'hui et majoritairement françaises me dégoûtent . Maturité 0 ambition 0 stupidité, soif de paraître ect . Je suis passé d avoir des envie de mariage à vouloir me casser de France. Insensible au malheur des autres. J'ai aucune compassion empathie pour les autres. J en viens parfois à souhaiter l effondrement de la société et la destruction du monde. Je suis un anti conformiste total . Je ne me sens bien nul part , jamais intégré, toujours à part dans une société exclusive vouée à la consommation et au chiffrage et esclavage de notre travail face à une sociabilité quasi nulle . Cela depuis mon plus jeune âge. Parfois je me dis que j'aurai dû être un élément de la nature plutôt que de vivre pour ressentir cette haine , cette frustration ces doutes . On te donne la vie pour t'imposer toutes ces choses que t'as jamais décidé... j'arrive à rire , j'ai mon masque qui fait de moi le cloN et le gars sympa dans mes connaissances . Mais je suis juste une bombe à retardement .. d'autres dans un cas à peu prêt similaire ?
T’as l’air insupportable
Reste dans ton brin

Le 30 mars 2023 à 05:59:41 :
T’as l’air insupportable
Reste dans ton brin

Ok

Le forum du matin cet exutoire :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Java_encrypt
Date de création