Sérieux, ils lâchent des " ah ouais t'as 28 ans c'est choquant" pas en mode je fais pas mon age . Mais en mode t es vieux . Pour la petite histoire je côtoie majoritairement des gens de 23 ans . C'est quoi leur problème ?
parce que c'est des abrutis de 2000 qui ont un complexe d'infériorité par rapport aux 90 et + vu qu'on leur a répété que c'est une génération de teubé ils essayent de se venger à leur façon
Le 30 mars 2023 à 05:43:31 : parce que c'est des abrutis de 2000 qui ont un complexe d'infériorité par rapport aux 90 et + vu qu'on leur a répété que c'est une génération de teubé ils essayent de se venger à leur façon
putain t'as l'air complétement ravagé toi par contre
Le 30 mars 2023 à 05:43:31 : parce que c'est des abrutis de 2000 qui ont un complexe d'infériorité par rapport aux 90 et + vu qu'on leur a répété que c'est une génération de teubé ils essayent de se venger à leur façon
il a pas tort dans le fond, le même schéma se répète pour chaque générations