Topic de [grandkevin] :

top gun maverick c bien ?

j’hesite à le mettre maintenant j’espère c’est pas un somnifère ?
bien ou y a des longueurs ?
Le seul moment bien du film c’est quand top gun se fait chahuter par un trans et qu’il se mange une porte de garage à pleine balle
Des retours d'ami(e)s que j'ai eu c'est un super film toujours pas vu en dépit de
Alors qu'il est sur canal :snif:
Ou le mois dernier de mémoire :(
Excellent film qui arrive bien à retransmettre le sentiment de camaraderie militaire

Nul à chier
Je l'ai vu

En gros le film c'est "ouaaah regardez comment l'amérique c'est trop bien, regardez comment le reste du monde c'est trop des méchants"

Le 30 mars 2023 à 02:38:48 :
Nul à chier
Je l'ai vu

En gros le film c'est "ouaaah regardez comment l'amérique c'est trop bien, regardez comment le reste du monde c'est trop des méchants"

Totalement passé à côté toi.

Le 30 mars 2023 à 02:39:58 :

Le 30 mars 2023 à 02:38:48 :
Nul à chier
Je l'ai vu

En gros le film c'est "ouaaah regardez comment l'amérique c'est trop bien, regardez comment le reste du monde c'est trop des méchants"

Totalement passé à côté toi.

AYAAAA LE LOW IQ QUI TENTE DE SE RASSURER

C'EST TOI QUI AS RIEN CAPTE AU FILM MON GARS T'AS REGARDÉ UNE PUBLICITÉ POUR L'ARMEE AMERICAINE

Ce film est génial car c'est un film très simple. Mais jusqu'auboutiste. C'est un film old school avec une histoire simple et une atmosphère 80's. Il est extrêmement efficace et n'est jamais politique, actuel ou bien lié à notre société actuelle. C'est un film qui fait du bien, on a le sourire et on a l'impression de revoir un de ces films qui ne cherche pas à nous faire prendre conscience de quelque chose ou de nous éduquer. C'est un film d'avions, d'aviateurs et voilà. Y a des scènes d'action, des scènes de camaraderie, une love story rapide et beaucoup de Tom Cruise. Que demande le peuple au juste ?

Le 30 mars 2023 à 02:34:57 :
Alors qu'il est sur canal :snif:
Ou le mois dernier de mémoire :(

non il y est toujours jusqu’à mi avril

Le 30 mars 2023 à 02:40:26 :

Le 30 mars 2023 à 02:39:58 :

Le 30 mars 2023 à 02:38:48 :
Nul à chier
Je l'ai vu

En gros le film c'est "ouaaah regardez comment l'amérique c'est trop bien, regardez comment le reste du monde c'est trop des méchants"

Totalement passé à côté toi.

AYAAAA LE LOW IQ QUI TENTE DE SE RASSURER

C'EST TOI QUI AS RIEN CAPTE AU FILM MON GARS T'AS REGARDÉ UNE PUBLICITÉ POUR L'ARMEE AMERICAINE

Oui oui. :rire:

Le 30 mars 2023 à 02:40:26 :

Le 30 mars 2023 à 02:39:58 :

Le 30 mars 2023 à 02:38:48 :
Nul à chier
Je l'ai vu

En gros le film c'est "ouaaah regardez comment l'amérique c'est trop bien, regardez comment le reste du monde c'est trop des méchants"

Totalement passé à côté toi.

AYAAAA LE LOW IQ QUI TENTE DE SE RASSURER

C'EST TOI QUI AS RIEN CAPTE AU FILM MON GARS T'AS REGARDÉ UNE PUBLICITÉ POUR L'ARMEE AMERICAINE

Taré, ils ont bien raison et je serai très heureux de voir un film fr de ce calibre

Le 30 mars 2023 à 02:40:26 :

Le 30 mars 2023 à 02:39:58 :

Le 30 mars 2023 à 02:38:48 :
Nul à chier
Je l'ai vu

En gros le film c'est "ouaaah regardez comment l'amérique c'est trop bien, regardez comment le reste du monde c'est trop des méchants"

Totalement passé à côté toi.

AYAAAA LE LOW IQ QUI TENTE DE SE RASSURER

C'EST TOI QUI AS RIEN CAPTE AU FILM MON GARS T'AS REGARDÉ UNE PUBLICITÉ POUR L'ARMEE AMERICAINE

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Autant je suis le premier à me plaindre de l'américanisation, autant tu délire complètement sur ce coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quand c'était sorti au ciné, j'ai vu une armée de golem courrir pour aller le voir

Pour la plupart c'était leurs nouveau film préféré devant fast and Furious

Évidement je n'est pas été le voir et je te conseille d'en faire autant

bon jcrois que je vais le lancer du coup

Données du topic

Auteur
[grandkevin]
Date de création
30 mars 2023 à 02:29:08
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 152