Topic de LionBulgare :

Audi ou BMW ?

Dépend de ton orientation sexuelle

BMW :(

Audi, mon ressenti, c'est que du VW en gamme légèrement supérieure :hap:

Ca dépend du modèle, si tu compares les M aux RS : BMW > Audi avec leur quattro qui est chiant à crever
Merco les gars sérieux?
Vous êtes monté dans une merco récente au moins pour vous rendre compte que c'est vachement cheap maintenant?

Le 05 avril 2023 à 16:04:55 :
Merco les gars sérieux?
Vous êtes monté dans une merco récente au moins pour vous rendre compte que c'est vachement cheap maintenant?

Bof :(

Je suis monté dans une classe E300e 2022 récemment, et ce me paraissait encore supérieur à BMW et Audi :(

Le 05 avril 2023 à 16:04:55 ElRatonnet a écrit :
Merco les gars sérieux?
Vous êtes monté dans une merco récente au moins pour vous rendre compte que c'est vachement cheap maintenant?

J'ai eu une mercedes classe E récemment dans les mains, c'est un pur bonheur.. après les entrées de gammes comme classe A ou C je sais pas

Audi trop aseptisé

Je conseille bmw si tu veux t'amuser

Le 05 avril 2023 à 16:04:55 :
Merco les gars sérieux?
Vous êtes monté dans une merco récente au moins pour vous rendre compte que c'est vachement cheap maintenant?

Les intérieurs mercedes foudroient toute la concurrence, il faut encore monter en gamme pour trouver mieux (Rolls Royce ou Bentley).

Le 05 avril 2023 à 16:08:12 :

Le 05 avril 2023 à 16:04:55 ElRatonnet a écrit :
Merco les gars sérieux?
Vous êtes monté dans une merco récente au moins pour vous rendre compte que c'est vachement cheap maintenant?

J'ai eu une mercedes classe E récemment dans les mains, c'est un pur bonheur.. après les entrées de gammes comme classe A ou C je sais pas

Franchement, tu appui sur les tableaux de bords, les plastiques etc tout craque de partout, je sais pas j'ai une énorme impression de cheap dans les merco récentes (la ou bmw semble plus maitrisé et fait plus quali)

Audi par défaut mais dans les deux cas ce sont devenues des marques pour cas sociaux

Ce sondage a aucun intéret
on sait pas de a quel période on parle
ni de quelle gamme de véhicule

:sarcastic:

BMW en dépit de :cimer:

Le 05 avril 2023 à 16:10:40 :
Audi par défaut mais dans les deux cas ce sont devenus des marques pour cas sociaux

"Devenu"
C'est clairement pas les cas sociaux qui se payent des Série 3, Classe C et compagnie, évidemment les modèles à 300k d'il y a 10 ans c'est des voitures de rachid et kader

Le 05 avril 2023 à 16:10:40 :
Audi par défaut mais dans les deux cas ce sont devenus des marques pour cas sociaux

Le 05 avril 2023 à 16:12:44 :

Le 05 avril 2023 à 16:10:40 :
Audi par défaut mais dans les deux cas ce sont devenus des marques pour cas sociaux

"Devenu"
C'est clairement pas les cas sociaux qui se payent des Série 3, Classe C et compagnie, évidemment les modèles à 300k d'il y a 10 ans c'est des voitures de rachid et kader

Reste que l'image des deux marques en ont pris un coup

Le 05 avril 2023 à 16:03:45 :
BMW :(

Audi, mon ressenti, c'est que du VW en gamme légèrement supérieure :hap:

Le 05 avril 2023 à 16:03:45 :
BMW :(

Audi, mon ressenti, c'est que du VW en gamme légèrement supérieure :hap:

Ca devient incompréhensible le groupe VW meme Skoda est nettement monté en gamme par rapport à y a 5ans, je suis rentré dans une karoq j'avais l'impression d'être dans une audi.

Le 05 avril 2023 à 16:03:29 :
Dépend de ton orientation sexuelle

Bmw mais les anciennes j aime plus trop les Allemandes aujourd'hui :hap:

Données du topic

Auteur
LionBulgare
Date de création
5 avril 2023 à 16:02:48
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 175