Topic de muteallgigachad :

"Gngngn l'hypergamie"

• 1

Pourquoi les femmes auraient-elles tort de vouloir le meilleur partenaire possible ?

Pourquoi une femme qui rejette un 3/10 serait-elle méprisable (selon le forum), tandis qu'un homme qui rejette une 3/10 serait applaudi par le forum ?

J'attends des arguments sérieux, c'est pas le moment de parler chinois ou de répondre à côté de la plaque.

PS : jerry au gars qui a DDB mon topic.

J'ai posté ton topic à l'IA, sa réponse :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680186720-screenshot-2023-03-30-16-31-16-884-edit-us-spotco-mulch.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680186728-screenshot-2023-03-30-16-31-24-039-edit-us-spotco-mulch.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680186734-screenshot-2023-03-30-16-31-31-479-edit-us-spotco-mulch.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680186740-screenshot-2023-03-30-16-31-39-503-edit-us-spotco-mulch.jpg

meilleur partenaire selon les femmes : connard violent et infidèle mais BG plutôt que gentil Célestin respectueux, cultivé et stable :ok:

et inutile de me traiter d'incel, je suis gay et je baise :ok:

meilleur partenaire selon les femmes : connard violent et infidèle mais BG plutôt que gentil Célestin respectueux, cultivé et stable :ok:

Dans ta tête ça

Personne critique l'hypergamie.

C'est l'hypergamie sans limite qui est critiquée.

Un homme lambda sait qu'il ne peut pas avoir une 10/10 comme femme sans etre quelq'un de haut niveau lui même.

Mais les femmes sont persuadés que si un homme n'est pas de haut niveau alors c'est du caca. Peu importe ce qu'elles ont a apporter.

Plutôt que de bloquer sur "gngngn vous ragez parce que vous pouvez pas baiser" il faut voir le problème que ça va poser sur long terme dans la société.

l'op n'a rien compris à ce qu'est l'hypergamie

Le 30 mars 2023 à 16:35:35 :
Pourquoi les femmes auraient-elles tort de vouloir le meilleur partenaire possible ?

Pourquoi une femme qui rejette un 3/10 serait-elle méprisable (selon le forum), tandis qu'un homme qui rejette une 3/10 serait applaudi par le forum ?

J'attends des arguments sérieux, c'est pas le moment de parler chinois ou de répondre à côté de la plaque.

peut-être parce que rechercher un homme pour sa grosse bagnole, son iPhone, sa montre ou son compte instagram ce n'est pas rechercher "le meilleur partenaire possible" mais juste du consumérisme.

2023 : Célibat>all

Car c'est

CHAD (minorité) ou vie de CUCK il faut choisir :ok:

Le 13 avril 2023 à 04:46:20 :

peut-être parce que rechercher un homme pour sa grosse bagnole, son iPhone, sa montre ou son compte instagram ce n'est pas rechercher "le meilleur partenaire possible" mais juste du consumérisme.

Pas nécessairement, tout comme les animaux on recherche toujours un partenaire qui aura le moyen d'entretenir sa descendance (ou soi) de la meilleure manière.

C'est naturel, ce n'est pas du consumérisme.

Le 13 avril 2023 à 04:57:09 :

Le 13 avril 2023 à 04:46:20 :

Pas nécessairement, tout comme les animaux on recherche toujours un partenaire qui aura le moyen d'entretenir sa descendance (ou soi) de la meilleure manière.

C'est naturel, ce n'est pas du consumérisme.

parce qu'on a besoin d'une grosse bagnole, d'un compte instagram, d'un iphone (et surtout pas android attention) ou de voyages à l'autre bout du monde en avion pour entretenir sa descendance de la meilleure manière.

"c'est naturel, ce n'est pas du consumérisme"

vous avez raison, changez pas les khey.

• 1

Données du topic

Auteur
muteallgigachad
Date de création
30 mars 2023 à 16:35:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11