Topic de PrincessZoe :

L'anal

  • 1

les homos et les filles dites moi

l'anal ça fait mal ?

ça se prépare comment ?

c'est propre ?

Je me dis que ça pourrait être une bonne alternative à mon minou qui refuse le penis de ces messieurs

No homo no kheyette mais je sais que sans prostate le rapport anal est pas ouf, après j'ai déjà pratiqué et ma partenaire semblait ressentir du plaisir, est-ce qu'elle simulait ou pas ? Je n'en ai cure

Le 29 mars 2023 à 07:33:00 :
No homo no kheyette mais je sais que sans prostate le rapport anal est pas ouf, après j'ai déjà pratiqué et ma partenaire semblait ressentir du plaisir, est-ce qu'elle simulait ou pas ? Je n'en ai cure

Je pense c'est surtout l'aspet soumission qui doit exciter et faire ressentir du plaisir, et puis moi je cherche juste a me faire pénétrer, si y'a pas de plaisir tant pis jen aurais plus tard mais au moins je ferais pas rien

Fais le sans te poser de question.
Puis refait ton topic, ça sera plus intéressant après….

Le 29 mars 2023 à 07:35:02 :
Fais le sans te poser de question.
Puis refait ton topic, ça sera plus intéressant après….

tkt que oui le jour ou je le fait, le fofo sera direct au courant

C'est quoi le soucis avec ta chatte ?
Tu fais du vaginisme ?
Biensur tu va kiffer !
C'est comme chier à l'envers il paraît !

Le 29 mars 2023 à 07:33:58 :

Le 29 mars 2023 à 07:33:00 :
No homo no kheyette mais je sais que sans prostate le rapport anal est pas ouf, après j'ai déjà pratiqué et ma partenaire semblait ressentir du plaisir, est-ce qu'elle simulait ou pas ? Je n'en ai cure

Je pense c'est surtout l'aspet soumission qui doit exciter et faire ressentir du plaisir, et puis moi je cherche juste a me faire pénétrer, si y'a pas de plaisir tant pis jen aurais plus tard mais au moins je ferais pas rien

COMMENT J'AI BANDE PUTAIN DE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522687943-gneugneudisss.png

Le 29 mars 2023 à 07:37:01 :
C'est quoi le soucis avec ta chatte ?
Tu fais du vaginisme ?

il semblerait oui :-(

Le 29 mars 2023 à 07:38:59 :

Le 29 mars 2023 à 07:33:58 :

Le 29 mars 2023 à 07:33:00 :
No homo no kheyette mais je sais que sans prostate le rapport anal est pas ouf, après j'ai déjà pratiqué et ma partenaire semblait ressentir du plaisir, est-ce qu'elle simulait ou pas ? Je n'en ai cure

Je pense c'est surtout l'aspet soumission qui doit exciter et faire ressentir du plaisir, et puis moi je cherche juste a me faire pénétrer, si y'a pas de plaisir tant pis jen aurais plus tard mais au moins je ferais pas rien

COMMENT J'AI BANDE PUTAIN DE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522687943-gneugneudisss.png

mdrrrrrrrrr controle toi khey

  • 1

Données du topic

Auteur
PrincessZoe
Date de création
29 mars 2023 à 07:29:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 268