[ALERTE] UN ANTIFA tente de briser un vitre, se fait MAL puis fixe une conductrice
Le 29 mars 2023 à 11:09:09 :
Le 29 mars 2023 à 11:05:50 Objectif_Paz_20 a écrit :
C'est pas un antifa, juste un random qui s'est embrouillé avec une meuf dans la rue, elle même ne le décrit absolument pas commen antifaEn revanche, y'a des gens dont on sait qu'ils sont des fafs zemmouristes :
les bagues, les cheveux bleus, les ongles + phalanges "tatoués"
Ah oui c'est bien connu que tous les mecs qui se teignent les cheveux et portent des bagues sont d'extrême gauche
Vous êtes vraiment des abrutis c'est pas possible
Le 29 mars 2023 à 10:49:12 :
tu peut le faire avec ton poing par contre faut pas etre un fragile et etre au max niveau adrénaline perso j'ai un bon gabarie mais je pense que mon poing se pètera avant la vitre
C'est impossible de briser une vitre d'une voiture moderne à main nue
Un mec qui se fait renverser par une bagnole ne réussit qu'à fracturer le verre. Tu penses pouvoir déployer autant d'énergie cinétique qu'un corps de 80kg à 50kmh ? D'accord One punch man
Le 29 mars 2023 à 11:25:32 :
tu peut le faire avec ton poing par contre faut pas etre un fragile et etre au max niveau adrénaline perso j'ai un bon gabarie mais je pense que mon poing se pètera avant la vitreC'est impossible de briser une vitre d'une voiture moderne à main nue
Un mec qui se fait renverser par une bagnole ne réussit qu'à fracturer le verre. Tu penses pouvoir déployer autant d'énergie cinétique qu'un corps de 80kg à 50kmh ? D'accord One punch man
[11:25:32] <Xlaomied>
tu peut le faire avec ton poing par contre faut pas etre un fragile et etre au max niveau adrénaline perso j'ai un bon gabarie mais je pense que mon poing se pètera avant la vitreC'est impossible de briser une vitre d'une voiture moderne à main nue
Il vient de dire que sa main finirait en charpie avant que la fenêtre ne se brise, ne lisez pas que ce qui vous intéresse.
Attention la couleur des cheveux apporte
+ 1 en relation
- 5 en force
Attention lors de la création de personnage
Le 29 mars 2023 à 06:04:59 :
On évite bien soigneusement de mettre la partie 1 comme ça on peut écrire que c'est un antifa alors qu'en fait c'est juste un metaleux qui s'est fait bousculer par la circulation
Les métalleux se sapent et se coiffent comme des kikoojaps maintenant ?
Le 29 mars 2023 à 11:29:40 :
Le 29 mars 2023 à 11:05:50 :
C'est pas un antifa, juste un random qui s'est embrouillé avec une meuf dans la rue, elle même ne le décrit absolument pas commen antifaEn revanche, y'a des gens dont on sait qu'ils sont des fafs zemmouristes :
Bordel la tristesse des zobistes
Données du topic
- Auteur
- CuckLVL5
- Date de création
- 29 mars 2023 à 05:42:48
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75