J'ai testé : branlette + poppers
Le 05 avril 2023 à 14:31:51 :
Le 05 avril 2023 à 14:29:37 :
Le 05 avril 2023 à 14:25:40 :
Le 05 avril 2023 à 14:24:20 :
Mais c'est pas censé juste te dilater le trouduc ce truc ? Quels sont les autres effets pour que ça te donne un plus gros orgasme ?Ça a quel autre effet le porpers svp ?
Je suis bi et on m'en a proposé mais je savais pas ce que c'étaitEuphorie passagère
Sensation de chaleur
Sensation d'étourdissement, l'impression de ne plus rien suivre
Augmentation du désir sexuel et intensification du plaisir
Augmentation du rythme cardiaque
Vision diminuéeAyaa wtf si j'avais su j'en aurai pris
laisse tomber, c'est des conneries tout ça, surestimée à mort cette merde, ça dure 1 minute grand max et les effets sont surexagérés
laisse tomber, c'est pour se donner un genre
Le 05 avril 2023 à 14:20:17 :
[14:17:40] <LaFukai>
Le 05 avril 2023 à 14:16:11 :
[14:10:51] <Sainte-Bitch>
jouir dans la femme que t'aime > allSi tu l'aimais vraiment tu aurais pas de plaisir à la souiller
Les puceaux puritains me font toujours autant rire
Sinon c'est une expérience en effet, encore plus quand on est pas tout seul
Je suis pas puceau, je suis même père. Les seules fois où j'ai du faire ça c'était dans l'objectif d'avoir des enfants.
Sinon avec les femmes hors couple pour lesquelles t'as pas trop d'estime la c'est cool
Giga malaise ce genre de type.
Le 05 avril 2023 à 14:33:53 :
mort de rire les mecs qui se prennent pour de grands camés ou des grands laborantins parce qu'ils ont touché à du poppersl'une des pires "drogues" qui puisse exister, effets merdiques pour des désavantages nombreux
tu planes 30 secondes max et t'as les tempes qui chauffent, youpi
à côté, t'as les lèvres bleues, une tachycardie, rétention d'eau (pieds gorgés d'eau), sécheresse bucco-nasale et j'en passe
Lèvres bleues non
Tachycardie oui ben oui ça augmente le rythme sanguin, comme plein d'autres trucs
Rétention d'eau non
Sécheresse bucco nasale non
Pourtant j'en ai vraiment abusé en festival
Alors y'a des gros points négatifs c'est vrai
Mais je connais le milieu de la guedro, c'est loin d'être le pire mais de très très très loin
Tu peux faire le cowboy mais n'oublie pas qu'on est anonymes ici, tu sais pas qui est en face, et on sait pas qui tu es
Donc j'assume que t'es un pucix en slip qui sort jamais de chez lui et qui a taper "effet grave poppers" sur bing
Le 05 avril 2023 à 14:35:32 :
Le 05 avril 2023 à 14:33:45 :
Le 05 avril 2023 à 14:32:28 :
Le 05 avril 2023 à 14:32:03 :
D'autres questions les poppistes ?Tu m'as donné envie de me faire bz avec du poppers
En effet je suis dans l'est, mais je baiserais pas avec un inconnu
On se connait pas jusqu'à commencer à se connaitre
J'ai jamais baisé de mec non plus et pourtant j'en fais pas tout un plat
Le 05 avril 2023 à 14:33:53 shynoxz4th a écrit :
mort de rire les mecs qui se prennent pour de grands camés ou des grands laborantins parce qu'ils ont touché à du poppersl'une des pires "drogues" qui puisse exister, effets merdiques pour des désavantages nombreux
à côté, t'as les lèvres bleues, une tachycardie, rétention d'eau (pieds gorgés d'eau), sécheresse bucco-nasale et j'en passe
C'est pas mal dans le cadre du sexe, et c'est aussi légal, facile à se procurer, effet immédiat et court en plus d'être assez intense
Après oui c'est vraiment de la merde si t'en abuses, y'a beaucoup de jean-poppers qui finissent avec de gros troubles respiratoires ou une tâche jaune permanente dans le champ de vision
Mais bon 2-3 sniff dans le mois ça fait rien du tout
N'oubliez pas
J'ai link une vidéo que j'avais vu y'a un moment
https://www.youtube.com/watch?v=zdx4en3UJnc&t=1s
Globalement ils expliquent les effets, les risques, les choses à ne pas faire, à éviter, etc... etc...
Si jamais vous prend l'envie..
Le 05 avril 2023 à 14:37:13 :
Lèvres bleues non
Tachycardie oui ben oui ça augmente le rythme sanguin, comme plein d'autres trucs
Rétention d'eau non
Sécheresse bucco nasale nonPourtant j'en ai vraiment abusé en festival
Mais je connais le milieu de la guedro, c'est loin d'être le pire mais de très très très loinTu peux faire le cowboy mais n'oublie pas qu'on est anonymes ici, tu sais pas qui est en face, et on sait pas qui tu es
Donc j'assume que t'es un pucix en slip qui sort jamais de chez lui et qui a taper "effet grave poppers" sur bing
non jsuis un mec qui en a testé suffisamment pour énoncer tous les effets que j'ai perçus chez moi, et si t'étais pas un mytho ou un vantard qui voulait se donner un genre, tu saurais pertinemment bien que ce que je dis est vrai et avéré: les effets sont fugaces et durent deux minutes dans le maximum des cas si t'as de la chance, et d'ailleurs, tu ne peux même pas prendre trop d'autres prises parce que l'accoutumance est à l'image de la durée des effets recherchés: rapide
après la troisième prise t'as déjà plus la même intensité, sur disons, 15 minutes d'expérimentation
enfin bref, continue de croire que le poppers est une super drogue
Le 05 avril 2023 à 14:38:28 :
Le 05 avril 2023 à 14:33:53 shynoxz4th a écrit :
C'est pas mal dans le cadre du sexe, et c'est aussi légal, facile à se procurer, effet immédiat et court en plus d'être assez intense
Après oui c'est vraiment de la merde si t'en abuses, y'a beaucoup de jean-poppers qui finissent avec de gros troubles respiratoires ou une tâche jaune permanente dans le champ de visionMais bon 2-3 sniff dans le mois ça fait rien du tout
2-3 sniffs dans le mois, couplé avec du cannabis pourquoi pas
mais seul ça n'a aucun intérêt, sauf peut-être dans un cadre sexuel peut-être, je n'ai testé que dans un cadre récréatif chez moi avec de la musique (effectivement, les tempes chauffent et la musique se fait plus intense et plus forte) mais sinon
Le 05 avril 2023 à 14:39:49 :
Lèvres bleues non
Rétention d'eau non
Mais je connais le milieu de la guedro, c'est loin d'être le pire mais de très très très loinTu peux faire le cowboy mais n'oublie pas qu'on est anonymes ici, tu sais pas qui est en face, et on sait pas qui tu es
Donc j'assume que t'es un pucix en slip qui sort jamais de chez lui et qui a taper "effet grave poppers" sur bingnon jsuis un mec qui en a testé suffisamment pour énoncer tous les effets que j'ai perçus chez moi, et si t'étais pas un mytho ou un vantard qui voulait se donner un jour, tu saurais pertinemment bien que ce que je dis est vrai et avéré: les effets sont fugaces et durent deux minutes dans le maximum des cas si t'as de la chance, et d'ailleurs, tu ne peux même pas prendre trop d'autres prises parce que l'accoutumance est à l'image de la durée des effets recherchés: rapide
après la troisième prise t'as déjà plus la même intensité, sur disons, 15 minutes d'expérimentation
Mais, laisse moi tranquille en fait
J'ai jamais dis que c'était une super drogue, oui les effets sont hyper passagers, peut être que tu préfère les amphets ou les psychotropes et oui j'ai déjà testé, et je retesterai certainement, mais c'est totalement hors sujet
Le 05 avril 2023 à 14:41:36 :
Je ne me branle plus sans poppers depuis 2019 haha, je sais même pas si je peux sans
idem khey, au début c'était de temps en temps et maintenant c'est vraiment tout le temps. Je vais essayer de stop, je me sens sale en plus après.
Le 05 avril 2023 à 14:41:19 shynoxz4th a écrit :
Le 05 avril 2023 à 14:33:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/shynoxz4th?mode=infos a écrit :
Après oui c'est vraiment de la merde si t'en abuses, y'a beaucoup de jean-poppers qui finissent avec de gros troubles respiratoires ou une tâche jaune permanente dans le champ de visionMais bon 2-3 sniff dans le mois ça fait rien du tout
mais seul ça n'a aucun intérêt, sauf peut-être dans un cadre sexuel peut-être, je n'ai testé que dans un cadre récréatif chez moi avec de la musique (effectivement, les tempes chauffent et la musique se fait plus intense et plus forte) mais sinon
Pour moi c'est même pas une "drogue" en tout cas, les effets sont tellement rapides et la redescente pourrie + les risques si t'en fais un usage répété font que ça sert même pas à "se défoncer"
T'en prends quelques coups en festival/pendant la baise et c'est fini tu passes à autre chose, c'est un rush pour booster un autre sentiment/substance sur le moment, pas une drogue en elle même
Le 05 avril 2023 à 14:42:14 :
Le 05 avril 2023 à 14:39:49 :
Lèvres bleues non
Rétention d'eau non
Donc j'assume que t'es un pucix en slip qui sort jamais de chez lui et qui a taper "effet grave poppers" sur bingnon jsuis un mec qui en a testé suffisamment pour énoncer tous les effets que j'ai perçus chez moi, et si t'étais pas un mytho ou un vantard qui voulait se donner un jour, tu saurais pertinemment bien que ce que je dis est vrai et avéré: les effets sont fugaces et durent deux minutes dans le maximum des cas si t'as de la chance, et d'ailleurs, tu ne peux même pas prendre trop d'autres prises parce que l'accoutumance est à l'image de la durée des effets recherchés: rapide
Mais, laisse moi tranquille en fait
J'ai jamais dis que c'était une super drogue, oui les effets sont hyper passagers, peut être que tu préfère les amphets ou les psychotropes et oui j'ai déjà testé, et je retesterai certainement, mais c'est totalement hors sujet
mais c'est toi qui as commencé, de quoi tu me parles de "te laisser tranquille", t'as cru que t'étais le centre du monde? redescends garçon
quant au reste, j'ai dit ce que j'avais à dire et ai ajouté ma pierre à l'édifice
toi tu penses que ça reste une drogue sympathique et loin d'être la plus pernicieuse de tous (ça c'est vrai) mais j'ai le droit d'ajouter qu'elle est bien plus novice qu'elle n'y paraît avec des désavantages et des inconvénients monstres pour le peu d'effets euphorisants qu'elle amène, point
putain, les mecs ici sont pas croyables
Le 05 avril 2023 à 14:43:37 :
Le 05 avril 2023 à 14:41:19 shynoxz4th a écrit :
Le 05 avril 2023 à 14:33:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/shynoxz4th?mode=infos a écrit :
Pour moi c'est même pas une "drogue" en tout cas, les effets sont tellement rapides et la redescente pourrie + les risques si t'en fais un usage répété font que ça sert même pas à "se défoncer"
T'en prends quelques coups en festival/pendant la baise et c'est fini tu passes à autre chose, c'est un rush pour booster un autre sentiment/substance sur le moment, pas une drogue en elle même
voilà merci, t'as synthétisé ce que je dis depuis tout à l'heure
Données du topic
- Auteur
- SyxNayneV5
- Date de création
- 5 avril 2023 à 14:09:05
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62