LEBONCOIN : Les sales boomers me dégoutent.
Le 30 mars 2023 à 15:16:30 :
Je déteste ce site de sale boomer.
Ma contribution : un Boomer vend des centaines de DVD, l’un l’intéresse je lui demande s’il fait les expéditions. Résultats : Il m’a bloqué et je ne peux plus lui envoyer de message
Ceci putain, les boomers incapable de faire un colis qui ne comprennent pas que tu PAIE la livraison , et les cassos qui se croient à pawnstar
Le 30 mars 2023 à 15:30:15 :
Le 30 mars 2023 à 15:28:41 :
une fois je DONNE un fauteuil en super état en plus, à venir chercher sur place pour rienau moins 5 personnes m'ont demandé si j'assurais la LIVRAISON
Répugnants.
Les mères au RSA, " qui donne une SWITCH ? c'est pour l'anniversaire de ma fille je n'ai rien à lui offrir "
Je lui réponds un jour, et elle OSE me sortir, est ce qu'il y a des jeux avec ? sinon ça sert à rienJ'en avais fait un topic sur JVC.
Incroyable.
D'un côté c'est normal, c'est un site de cassos donc on a la population qui va avec. Mon père avait eu le malheur de poster une annonce pour une location d'appart en pensant qu'il y aurait des gens sérieux, il s'est fait harceler sur le tel par tous les RSAistes du bled 1h après le post, 'ji pa bocou d'algen miçieu, ji besoin d'un logemen'. Obligé de retirer l'annonce dans les plus brefs délais
Le 30 mars 2023 à 15:35:13 :
Le 30 mars 2023 à 15:30:15 :
Le 30 mars 2023 à 15:28:41 :
une fois je DONNE un fauteuil en super état en plus, à venir chercher sur place pour rienau moins 5 personnes m'ont demandé si j'assurais la LIVRAISON
Répugnants.
Les mères au RSA, " qui donne une SWITCH ? c'est pour l'anniversaire de ma fille je n'ai rien à lui offrir "
Je lui réponds un jour, et elle OSE me sortir, est ce qu'il y a des jeux avec ? sinon ça sert à rienJ'en avais fait un topic sur JVC.
Incroyable.D'un côté c'est normal, c'est un site de cassos donc on a la population qui va avec. Mon père avait eu le malheur de poster une annonce pour une location d'appart en pensant qu'il y aurait des gens sérieux, il s'est fait harceler sur le tel par tous les RSAistes du bled 1h après le post, 'ji pa bocou d'algen miçieu, ji besoin d'un logemen'. Obligé de retirer l'annonce dans les plus brefs délais
Oh my god... quand j'ai vendu ma vieille Fiat " sioplé j'ai un bidgi à rispicti "
Le 30 mars 2023 à 15:44:57 SaintHiIaire a écrit :
Le 30 mars 2023 à 15:38:35 AftynRose a écrit :
les rebeu qui prennent des prenoms de blancDommage qu'ils prennent pas aussi la syntaxe et l'orthographe, sinon ça passerait
- Wallah, cé Raymonde, jé 72 ans. Vas-y frr, fais moi un taro de batard steuplé
Le 30 mars 2023 à 15:44:57 :
Le 30 mars 2023 à 15:38:35 AftynRose a écrit :
les rebeu qui prennent des prenoms de blancDommage qu'ils prennent pas aussi la syntaxe et l'orthographe, sinon ça passerait
"Wesh c'est Jean-Paul, ji sui intéressé par l'iPhone. Tu peu le deposé dimin ché moi gro ? J'abite la cité des 3 soleil. Je pai en check"
J'ai essayé une fois de vendre un jeu Switch sur LBC.
Le mec négocie pas (30€) et se déplace. Nickel.
Déjà il arrive au rdv avec 30 min de retard, ensuite il me dit "j'ai que 20€, c'est bon quand même ?"
Plus jamais, je préfère encore me faire enculer sur la reprise à Micromania.
Que je change de département pour lui remettre sa BD, mais comment peut on ?
Le 30 mars 2023 à 22:16:08 :
On peut sérieusement douter de l’humanité de ces créatures.
Je n'aurais pas dit mieux.
Données du topic
- Auteur
- TourDeBaraDur
- Date de création
- 30 mars 2023 à 15:02:31
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57