Topic de ramsIV :

On en parle de l'arnaque paramount+ chez prime video ?

  • 1
Putain, prime qui fait monter le prix de son abonnement en passant tout un pan de son catalogue sur paramount + que tu dois payer en plus si tu veux les regarder. Ca me fout la haine. Bien envie de resilier mon abonnement tiens
Prime c est pour la livraison , pas leur plateforme éclaté

Le 05 avril 2023 Ă  11:41:21 :
Prime c est pour la livraison , pas leur plateforme éclaté

Ceci

Explication plus concrète svp ?

Souvent c’est les ayants droits des films qui arrêtent de fournir les licences aux plateformes pour sortir leur propre service à eux pour se faire plus de fric.

Ce qui peut se traduire ici par un retrait de certains films pour les rendre exclusif Ă  Paramount+

Mais c’est souvent l’ayant droit donc Paramount qui décide de résilier les licences et quasiment jamais les plateformes qui décide de le faire donc ici Amazon

Abonnement à un VPN et go rivière.

Le catalogue de toute les plateforme et dans une qualité supérieure :)

Le 05 avril 2023 Ă  11:41:21 :
Prime c est pour la livraison , pas leur plateforme éclaté

Quand tu paie prime, tu prends forcement leur offre vod. C'est inclus le celestin

Le 05 avril 2023 Ă  11:42:48 :
Explication plus concrète svp ?

Souvent c’est les ayants droits des films qui arrêtent de fournir les licences aux plateformes pour sortir leur propre service à eux pour se faire plus de fric.

Ce qui peut se traduire ici par un retrait de certains films pour les rendre exclusif Ă  Paramount+

Mais c’est souvent l’ayant droit donc Paramount qui décide de résilier les licences et quasiment jamais les plateformes qui décide de le faire donc ici Amazon

Si c'est le cas, ce que je peux concevoir, Cela veut dire que prime en l'occurence paie moins de licence. Donc augmente sa marge d'exploitation sans rien changer. Donc arnaque

C'est normal, les droits ont changé. Y'a le pass Warner maintenant donc tout ce qui est HBO passe dessus.

Le 05 avril 2023 Ă  12:29:52 :
C'est normal, les droits ont changé. Y'a le pass Warner maintenant donc tout ce qui est HBO passe dessus.

Ah oui j'avais oublié...le pass warner.... le pass paramount le pass ocs.... franchement cette blague ce service prime video qui n'est en fait qu'un portail de pass payat

Le 05 avril 2023 Ă  12:29:52 :
C'est normal, les droits ont changé. Y'a le pass Warner maintenant donc tout ce qui est HBO passe dessus.

tout le contenu hbo est sur paramount+ genre ?

Le 05 avril 2023 Ă  12:49:56 :

Le 05 avril 2023 Ă  12:29:52 :
C'est normal, les droits ont changé. Y'a le pass Warner maintenant donc tout ce qui est HBO passe dessus.

tout le contenu hbo est sur paramount+ genre ?

Le 05 avril 2023 Ă  12:49:56 :

Le 05 avril 2023 Ă  12:29:52 :
C'est normal, les droits ont changé. Y'a le pass Warner maintenant donc tout ce qui est HBO passe dessus.

tout le contenu hbo est sur paramount+ genre ?

non sur warner....

Et moi j'ai une question sur leur abonnement, j'ai vu que j'étais abonné à Warner et Paramount ce matin alors que j'ai jamais demandé ces abonnements. Genre si quelqu'un démarre un programme de ces supports la, ça t'abonne automatiquement sans te dire que c'est un contenu payant ? Car jamais j'ai validé un abonnement en plus sur Prime Video moi !
  • 1

Données du topic

Auteur
ramsIV
Date de création
5 avril 2023 Ă  11:40:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 294