Les KHEYS CELIBATAIRES VENEZ ICI MAINTENANT C"EST URGENT PUTAIN
SuppriméLe 02 avril 2023 à 22:32:18 :
18 ans de célibat, soit depuis ma naissance
tu le vis bien?
Je suis pas celib, mais je connais une meuf qui l'ai depuis 3 ans et nofake elle est au moins 7/10.
Mais elle rencontre que des tarax
Le 02 avril 2023 Ă 22:33:02 :
Le 02 avril 2023 Ă 22:32:18 :
18 ans de célibat, soit depuis ma naissancetu le vis bien?
on fait avec
Présent depuis bientôt un an
Quelques plans culs quand même entretemps mais ça fait quelques mois que y a plus grand chose
J'essaie de me trouver une meuf solide, j'aimerais me poser sur le long terme mais pour l'instant, pas de chance de ce cĂ´tĂ© lĂ
Le 02 avril 2023 Ă 22:33:24 :
Je suis pas celib, mais je connais une meuf qui l'ai depuis 3 ans et nofake elle est au moins 7/10.Mais elle rencontre que des tarax
Je le vis pas trop mal car le célibat me convient, ça n'est arrivé que très rarement que je rencontre une meuf me plaisant suffisamment pour que j'envisage sérieusement de me mettre en couple avec.
A vrai dire en ce moment il y en a une qui me plaît bien mais coup de bol je crois que je lui plais aussi
Le 02 avril 2023 Ă 22:33:09 :
La bientot 2 ans de celibas je vie bien et parfois mal alors je me branle et toi l'op?
celibataire aussi, je me sens bien mais j'ai peur de me sentir mal apres
Le 02 avril 2023 Ă 22:34:51 :
Depuis 27 ans quasi 28.
Je le vis pas trop mal car le célibat me convient, ça n'est arrivé que très rarement que je rencontre une meuf me plaisant suffisamment pour que j'envisage sérieusement de me mettre en couple avec.
A vrai dire en ce moment il y en a une qui me plaît bien mais coup de bol je crois que je lui plais aussi
attends t'etais en couple a un an?
j'espere que ca le fera avec la gourgandine khey
Le 02 avril 2023 Ă 22:34:36 :
Présent depuis bientôt un anQuelques plans culs quand même entretemps mais ça fait quelques mois que y a plus grand chose
J'essaie de me trouver une meuf solide, j'aimerais me poser sur le long terme mais pour l'instant, pas de chance de ce cĂ´tĂ© lĂ
merde, ca va c'est recent encore
Le 02 avril 2023 Ă 22:33:39 :
Célibataire ou sans activité sexuelle ?
celibataire
Le 02 avril 2023 Ă 22:38:24 :
Le 02 avril 2023 Ă 22:34:36 :
Présent depuis bientôt un anQuelques plans culs quand même entretemps mais ça fait quelques mois que y a plus grand chose
merde, ca va c'est recent encore
Ouais mais au final tu t'habitues à être en couple, les messages de soutient, l'amour, les câlins, sorties romantiques, etc, etc.
ça manque un peu
Le 02 avril 2023 Ă 22:37:16 :
Le 02 avril 2023 Ă 22:34:51 :
Depuis 27 ans quasi 28.
A vrai dire en ce moment il y en a une qui me plaît bien mais coup de bol je crois que je lui plais aussiattends t'etais en couple a un an?
j'espere que ca le fera avec la gourgandine khey
euh non mais j'ai 27 ans quasi 28
23 ans de céliba, mais j'étais en couple à distance avec une fille latine amerique du sud, et on s'est séparé pour de la merde
Je souffre tellement
Données du topic
- Auteur
- MyBigBourley3
- Date de création
- 2 avril 2023 Ă 22:29:09
- Date de suppression
- 2 avril 2023 Ă 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27