Topic de piedscato :

Je hais les femmes catholique

Supprimé
  • 1
Elles font semblant d'ĂȘtre innocentes et gentilles alors que c'est des GROSSE PUTE
La mĂȘme pour les musulmanes
Voilà je dis les termes d'aprÚs mon expérience
Quelle expérience avec les cathos pour dire ça ?
Pareil mais je les hais tout court
merci pour cette analyse
Ahiii la rage de l’op parce que Constance n’a pas voulu de lui

Oui moi aussi je déteste les gens qui se présentent religieux, homme comme femme

Ils font toute une publicitĂ© d'eux mĂȘme, pleine d'ostentation, se faisant passer pour des ĂȘtre supĂ©rieurs et purs

Alors que c'est les + gros vislard(e)

Le 29 mars 2023 Ă  21:08:40 :
Quelle expérience avec les cathos pour dire ça ?

J'étais le meilleur ami d'une meuf catholique car mademoiselle avait fait la chasteté et donc pas de sexe avant le mariage, je pensais qu'elle était différente jusqu'à ce que j'apprends qu'elle est en couple avec un connard et qu'elle a couché avec et elle m'a bloqué sans raison cette pute

dans la plupart des religions peut ĂȘtre mĂȘme 99%, leurs femmes je n'ai belle ou pas du tout son trĂšs souvent comme ça.
d'ailleurs mĂȘme ceux qui sont sĂ©rieuses sur la chastetĂ© et qui ne connaissent qu'un seul homme sont des grosses putes humainement..

bon certains certaines Ă©glises ou certains courants de pensĂ©e musulmans beaucoup moins que d'autres milieu musulman ou soi-disant chrĂ©tien. mĂȘme si au mieux ça sera nul et mauvais trĂšs superficiel sinon certains et surtout une qui a le choix m'auraient montrĂ© beaucoup mieux depuis trĂšs longtemps. mais bon s'il ne sont pas capables d'un petit peu de bien c'est sans regret ni avec eux ni avec des non religieux d'ailleurs... sans regret je parle des moins pires de la masse moderne bien sĂ»r Ă  part d'extrĂȘme rares exceptions dans notre Ă©poque

  • 1

Données du topic

Auteur
piedscato
Date de création
29 mars 2023 Ă  21:07:10
Date de suppression
29 mars 2023 Ă  21:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 816