[ALERTE]Code Reinho se fait supprimer 7 ans de vidéos
SuppriméSes deux chaînes ont sauté.
Si vous souhaitez lui apporter votre soutien
https://www.youtube.com/channel/UClhKPYhdNsK31RcRxUYb0mA
Pensez vous que youtube va réussir a rester la plateforme principale du contenu vidéo vu la censure actuelle ? Voyez vous un remplaçant ? Si oui, lequel ?
qui ?
C'est pas une coque de telephone ?
Le 23 mars 2023 à 09:59:07 :
qui?
L'autre mec avec papacito qui a fait faire caca dans le froc de merluchon
c'est quoi ça encore Utreon ?
Y'a déjà bitchute
Le 23 mars 2023 à 10:00:51 :
Il a pas toutes ses vidéos sur une autre plateforme ?
Ça serait malin
Le 23 mars 2023 à 10:01:31 :
Il a pas toutes ses vidéos sur une autre plateforme ?Ça serait malin
il est là : https://utreon.com/c/Reinho/videos
Mais utreon personne connait
Je pense que c'est suite à son live avec piero san giorgio, j'avais regardé vite fait quelques passages, Reinho parlait de guerre civile et de tirer sur des chances.
C'était sûr que quelqu'un allait signaler
Le 23 mars 2023 à 10:02:16 :
Le 23 mars 2023 à 10:01:31 :
Il a pas toutes ses vidéos sur une autre plateforme ?Ça serait malin
il est là : https://utreon.com/c/Reinho/videos
Mais utreon personne connait
Effectivement je connais pas
Merci pour le lien clef
Le 23 mars 2023 à 10:02:19 :
Je pense que c'est suite à son live avec piero san giorgio, j'avais regardé vite fait quelques passages, Reinho parlait de guerre civile et de tirer sur des chances.C'était sûr que quelqu'un allait signaler
Bordel j'ai même pas fait gaffe
Le 23 mars 2023 à 10:01:21 :
Biensur que youtube va rester le numéro un même si sa deviens de la merde. c'est comme csgo les gens sont dessus non pas parce que c'est bien mais seulement par habitude
Effet de réseau
Le 23 mars 2023 à 10:04:35 :
Pourtant je suppose que par rapport au youtube US il doit être soft niveau montrer des armes et tout
Je pense que c'est surtout les propos qui font
Pourtant je suppose que par rapport au youtube US il doit être soft niveau montrer des armes et tout
Youtube a serré la vis pour tout ce qui est armes, Maitre Luger a pris un strike pour une broutille récemment.
Dès qu'il s'agit de parler de sujet un peu plus sérieux tu fini démonétisé. Suffit de regarder le cas de Greg Tabibian, les jspc pas de problème mais dès que ça sort des interview qui dénonce preuve à l'appui ce qui ce passe dans les consulat français en Afrique, la tu peu t'asseoir sur le pognon si ta vidéo est pas bloqué tout court.
Le 23 mars 2023 à 10:08:34 :
Il faut en grande partie remercié PewDiePie pour ce qu'est devenu youtube. Si il avait pas payé des mecs du tiers monde pour écrire "kill all J" ont en auraient peut-être pas été la.
Dès qu'il s'agit de parler de sujet un peu plus sérieux tu fini démonétisé. Suffit de regarder le cas de Greg Tabibian, les jspc pas de problème mais dès que ça sort des interview qui dénonce preuve à l'appui ce qui ce passe dans les consulat français en Afrique la tu peu t'asseoir sur le pognon si ta vidéo est pas bloqué tout court.
Tu as 100% raison.
Le 23 mars 2023 à 10:07:24 :
Pourtant je suppose que par rapport au youtube US il doit être soft niveau montrer des armes et toutYoutube a serré la vis pour tout ce qui est armes, Maitre Luger a pris un strike pour une broutille récemment.
Ah Oui
Données du topic
- Auteur
- Toxounet24
- Date de création
- 23 mars 2023 à 09:57:27
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 15:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28