[PUTAIN] Le forum fait encore des ourlets
Le 05 avril 2023 à 11:23:55 :
:> > > > > > >Les jeans larges qui tombent sur la chaussure là c’est vraiment une horreur
> > > > > > >
> > > > > > > L’impression qu’ils portent un sac poubelle
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > tu fais des ourlets toi
> > > > >
> > > > > Alors non je fais pas d’ourlets mais je porte des pantalons à ma taille, légèrement près du corps, c’est amplement suffisant
> > > >
> > > > Petit jeans slim en 2023
> > > >
> > > > Petite nike trouvé a décatlon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.
> > >
> > > Sur 5 pages tu parles beaucoup mais tu montres pas beaucoup tes tenues 🤔
> > >
> > > Comme d’habitude sur les topics de fringues d’ailleurs
> >
> > Khey, on vient pas du même monde
> >
> > Tu vas trouver cela laid car dans ton monde à toi, le cargo resserré c'est le summum du style
>
> Ouais clairement, je te laisse dans ton monde où tu portes des habits qui font 3 fois ta taille, reste comme ça mon grand t’es au top
Ah oui je vois ton style ayaaaa, t'es du genre à regarder les vidéos de Vinceeh
On se sent stylé
Je trouve pas que c'est stylé l'ahuri.
Je dis que comparé à ce qu'on peut voir dehors un cargo et un t shirt noir ça si c'est bien taillé ça passe 500 fois mieux que ce que porte 80% de la population.
Mais je vois ton genre streetwear avec des énormes croix OFF WHITE sur ton pull XXXXL.
Faut arréter de répété en boucle golemin j'ai jamais dit ça
essaye de trouver un message où je dis que ce que tu dis
continue avec tes ourlets le moche
Montre nous ce que tu portes du coup, 6 pages t'as rien posté
Persoent ------------------------------> quasi jamais de baskets sauf l'été, et encore elles sont discrètes (les mocassins, j'y arrive vraiment pas )
Sinon grosses Timberland, jean ou chino bien taillé, t-shit terre de France/Kalos ou polo/chemise
Si je mets pas mes Timberland c'est des bottines en cuir de chez Bexley
Mais jamais, AU GRAND JAMAIS je fais des ourlets
Ah et je rajoute que je mets presque jamais de sweat à capuche
Le 05 avril 2023 à 11:41:06 :
Persoent ------------------------------> quasi jamais de baskets sauf l'été, et encore elles sont discrètes (les mocassins, j'y arrive vraiment pas )Sinon grosses Timberland, jean ou chino bien taillé, t-shit terre de France/Kalos ou polo/chemise
Si je mets pas mes Timberland c'est des bottines en cuir de chez BexleyMais jamais, AU GRAND JAMAIS je fais des ourlets
Ok jean Bench and Cigar
Le 05 avril 2023 à 11:55:29 :
Persoent ------------------------------> quasi jamais de baskets sauf l'été, et encore elles sont discrètes (les mocassins, j'y arrive vraiment pas )Sinon grosses Timberland, jean ou chino bien taillé, t-shit terre de France/Kalos ou polo/chemise
Si je mets pas mes Timberland c'est des bottines en cuir de chez BexleyMais jamais, AU GRAND JAMAIS je fais des ourlets
Ok jean Bench and Cigar
Ne parle pas Metalica
Le 05 avril 2023 à 12:14:02 :
Ok jean Bench and Cigar
Ne parle pas Metalica
Toi t'as pas la parole avec tes cargo parachute.
Le 05 avril 2023 à 12:28:04 :
Le 05 avril 2023 à 12:14:02 :
Ok jean Bench and Cigar
Ne parle pas Metalica
Toi t'as pas la parole avec tes cargo parachute.
bordel changez rien les skinnys
Le 05 avril 2023 à 12:21:07 :
j'ai discuté 5mn hier avec un "old british" à foulard, il a baissé les yeux devant ma tenue adadas intégrale
Données du topic
- Auteur
- Zinzin2Fou
- Date de création
- 5 avril 2023 à 09:36:27
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129