Votre SCORE de MÉDIOCRITÉ FRANCAISE
Comme chacun sait le français moyen est un individu fier mais médiocre, jugez par vous meme.
Gagnez un point pour chaque ligne qui vous definit comme le français médiocre moyen:
- gagne le smic environ (moins de 2x le smic la ou vous vivez soit 2600 net en france)
- endetté sur 20 ans pour une bicoque dans un quartier moche avec rien autour
- ou paye la moitié de son salaire en loyer pour enrichir un boomer multipropriétaire
- croit aux scams de medecine alternatives tels que: l'homéopathie, ostéopathes, coupeurs de feu et autres chamans (1 point par "medecine")
- devore son pot de noutella a la cuillère devant la télé-réalité faite pour les 30 de qi (mange du nutella 1pt, regarde la tele 1pt)
- se fait voler son vélo ou tout ce qui traîne dehors mais c'est normal il fallait l'attacher mieux (sest fait voler qquechose durant la derniere annee)
- croit qu'il vit dans un pays avec un bon système de santé
- croit que la corruption c'est dans les pays d'Afrique
- croit à l'astrologie
- joue au loto ou à l'euro millions parce qu'il est trop bête pour comprendre les statistiques
- vote pour les même politiques qui lui racontent les même mensonges depuis 50 ans (1pt si vous etes aller voter pour un mec qui a fait + de 5%)
- prend plaisir a manger du magdounald
- se coltine une grosse dégueulasse et chiante parce qu'il sait qu'en trouver une autre sera difficile
- A un corps de skinnyfat parce que la muscu c'est pour les beaufs (ou ne fait pas de sport)
Résultats:
0:
1-3:
3-6:
+ de 6:
bon french dream a toi
1 point
A cause du Magdounald
Je gagne rien donc pour la première ligne jsp
Je n'ai pas go expat pourtant.
Le 30 mars 2023 à 08:13:05 :
1 point pour mac do
Je gagne rien donc pour la première ligne jsp
2 points donc
Le 30 mars 2023 à 08:13:17 :
0 point.
Je n'ai pas go expat pourtant.
quel taf ?
Le 30 mars 2023 à 08:17:49 :
Le 30 mars 2023 à 08:13:17 :
0 point.
Je n'ai pas go expat pourtant.quel taf ?
Dans la viticulture.
Après j'ai 18 ans cochez toutes les cases à cet âge c'est chaud
2 pts.
McDonald's, j'aime bien.
Système de santé.
Données du topic
- Auteur
- ShitHoled
- Date de création
- 30 mars 2023 à 08:05:52
- Nb. messages archivés
- 27