Topic de ShitHoled :

Gneu gneu les 5% des hommes se tapent toutes les meufs

Ton excuse pour ne pas faire partie du top ? :)
Pas assez beau, 5/10 de visage.
Le niveau moyen est tellement bas en 2023 pourtant :rire:
Chui moche d'après le fofo, nain pauvre calvitieux, jamais eu de soucis à coucher ou me mettre en couple, je pigerais jamais votre délire :rire:

[08:02:19] <TintinMario>
Pas assez beau, 2/10 de visage.

Mauvaise santé/ pas jugé beau par les femmes/ pauvre

Le 30 mars 2023 à 08:01:30 :

Les statistiques que j'ai trouvé disent plutôt que 70% des hommes se tapent 90% des meufs.

Il y a un écart, mais très loin de la loi de pareto.

Le 30 mars 2023 à 08:03:48 :
Chui moche d'après le fofo, nain pauvre calvitieux, jamais eu de soucis à coucher ou me mettre en couple, je pigerais jamais votre délire :rire:

Ta taille ?

On feed pas ça, merci.

Le 30 mars 2023 à 08:02:19 :
Pas assez beau, 2/10 de visage.

+ névroses et surpoids. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 30 mars 2023 à 08:05:42 :

Ta taille ?

J'lai écrit, je suis un nain : 1m72

[08:05:31] <Soviet30>

Le 30 mars 2023 à 08:01:30 :

Les statistiques que j'ai trouvé disent plutôt que 70% des hommes se tapent 90% des meufs.

Il y a un écart, mais très loin de la loi de pareto.

D'où tu tiens ces données ? J'aimerai une source

500 avant JCVD : On moule des statues sur le physique de l'homme moyen. L'homme se lève le matin et se dédie à la guerre, a l'art. Il a les couilles comme des raisins sec à force de pratiquer l'orgie. Il invente de nouvelle chose, il améliore son quotidien, il voyage et découvre le monde. Si il ne découvre pas le monde, il soumet le peuple là ou il a voyagé.

2023 après JCVD : L'homme vit dans sa chambre et ressemble a un bonhomme michelin ou un ficello. Il cultive sa pisse dans une bouteille d'évian. Il a peur de sortir. Il n'est plus capable de discuter avec une femme car la peur le terrorise. Si un jour il doit se battre, il tire les cheveux de son adversaire et lui fou des claques.

La femme va au sport, on moule des poupées gonflable et des vagins en plastique sur la femme moyenne. La femme voyage, s'instruit et conquiert de nouvelle culture grâce a son fessier proéminent refait. Elle invente de nouvelle chose pour soumettre les ficello a son autorité. Le pape lui même like et vide ses couilles sur le corps de ces nouvelles déesse. Elle gagne sa vie dignement juste en se montrant. Elle n'a plus besoin de bosser.

Et la loi de pareto on est plus sur du 80%/20% hein
Les statistiques ne disent pas que c'est le "top" 5% des mecs mais plutôt en réalité les 5% les plus actifs et pragmatiques. Dans ce pourcentage on trouve aussi bien des 8/10 qui pécho des meufs lambdas que des 5/10 qui pécho des 2, 3/10, le tempérament et les exigences du mec sont plus corrélées à la promiscuité que le physique, d'autant plus que tous les Chads ne profitent pas de Tinder et certains recherchent aussi des relations longues.

Le 30 mars 2023 à 08:08:05 :
Et la loi de pareto on est plus sur du 80%/20% hein

Ça empire d'année en année. Je plancherai sur du 10 90 aujourd'hui

Comme prévu un paquet de mediocres blaireaux qui se trouvent des excuses :)

Le 30 mars 2023 à 08:11:45 ShitHoled a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660738292-youpi.png

Le 30 mars 2023 à 08:11:45 :

Muscu, bon salaire, intéressant, sympa sans être une carpette, invisible qu'est-ce que tu veux que je fasse khey ? :hap:

La majorité du forum est sub 25-26 ans.
A cet âge tu commences à peine ton envolée

Données du topic

Auteur
ShitHoled
Date de création
30 mars 2023 à 08:01:30
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 149