Topic de PasDeMention :

Le manque d’intelligence chez certaines ethnies en France?

Supprimé
  • 1
A moins d’être un immonde gauchiste qui se voile encore la face aujourd’hui, on se rend assez facilement compte en vivant en grande ville que certains groupes ethniques se distinguent par leur médiocrité tant sur le plan intellectuel mais également social. Prenons l’exemple des maghrébins (le classique), culture de quartier de cas social, musique de cas social, modèles de cas social, humour de cas social( vidéos snapchat ou on les voit insulter ou agresser en faisant les primâtes sont perçues comme drôles par eux), rester au café toute la journée en étant à la caf etc… A quoi toute cette bassesse sur tous les niveaux est-elle due? Ces attardés mentaux méprisent d’ailleurs le français qu’ils considèrent faible, c’est pour ça qu’ils se comportent ainsi, seul le coup de bâton au moindre écart marche avec ces populations.

ya plus de 50% de mariages qui sont consanguins au maghreb. et ça sur 30 générations

ça repond a ta question

Contexte socio-économique

Suffit de voir la différence entre les blédards maghrébins mal élevés et les maghrébins, souvent brillants, qui viennent pour étudier. Pourtant ils viennent du même pays et ont immigré au même moment

Il y a forcément de ça effectivement,j’ai oublié aussi de parler du fait que ces dites populations sont hautement hypocrites et déviantes mais que tout est caché et tabou comme la zoophilie ou l’homosexualité… tout ça caché derrière la pseudo façade de la religion et des traditions conservatrices
RIP ton pseudo mon khey :'( j'étais content de te connaître je DDB pas mais faut savoir reconnaître un suicide quand on en voit un
le first a tout dit, concernant l'ethnie que tu cites c'est dû aux ravages de 1400 ans de consanguinité

Le 30 mars 2023 à 04:26:07 :
Contexte socio-économique

Suffit de voir la différence entre les blédards maghrébins mal élevés et les maghrébins, souvent brillants, qui viennent pour étudier. Pourtant ils viennent du même pays et ont immigré au même moment

Ceci, quand j'étais en master de physique à la fac y'avait plein d'étudiants qui venaient d'Algérie, du Liban, de Tunisie et ils étaient très méritants. Le déterminisme social fait tout

• 1

Données du topic

Auteur
PasDeMention
Date de création
30 mars 2023 à 04:22:07
Date de suppression
30 mars 2023 à 04:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7