Je viens de voir John Wick 4 une TUERIE !
Je me suis demandé si j'allais pas me barrer un moment en me disant que ça allait être ça non stop pendant 3h mdr
pffff la 1er heure j'ai du mal. Y a 30 min de combat ca me gonfle.
Et la musique est inexistante, or c'est ca qui faisait l'identité de la série
Vu hier soir, j’ai trop kiffé la scène avec la partie de carte pour finir dans une boîte de nuit. J’aimerais trop aller dans une boîte comme celle ci, la musique si quelqu’un a le nom.
Je crois que je vais retourner le voir juste pour ça
Je suis d'accord, la première partie (jusqu'à ce qu'il arrive à Paris), je me suis dis "bon, c'est encore la même chose que les 3 d'avant, au bout d'un moment c'est bien mais ils ne se réinventent pas" jusqu'à la scène sur la place de l'étoile qui est excellente en tout point, dommage que ce soit pas filmé sur la vraie place de l'étoile
Puis à partir de la place de l'étoile à la scène final, que du bon, mention spécial au combat dans l'immeuble en vue du dessus, la série n'a jamais nié l'influence du JV sur les films et cette scène là y rend parfaitement hommage
Sinon ,pas de 5, il faut abuser, il faut mettre fin à John Wick avant de faire la fameuse suite de trop, j'avais peur d'un spin off sur la japonaise du début qui chercherait à se venger mais la scène post crédit semble aller contre cette idée
Le 26 mars 2023 à 12:59:18 :
Bmg c’est quoi la scène post crédit
La fille du japonais qui meurt au début se lance sur l'aveugle pour se venger quand il va voir sa fille
Le 26 mars 2023 à 13:01:09 :
Le 26 mars 2023 à 12:59:18 :
Bmg c’est quoi la scène post créditLa fille du japonais qui meurt au début se lance sur l'aveugle pour se venger quand il va voir sa fille
Ah cimer
Bon effectivement j’espère pas de spin off
Le 25 mars 2023 à 14:36:53 :
Vu hier soir, j’ai trop kiffé la scène avec la partie de carte pour finir dans une boîte de nuit. J’aimerais trop aller dans une boîte comme celle ci, la musique si quelqu’un a le nom.Je crois que je vais retourner le voir juste pour ça
La musique c'est Le castle vania - wetwork. Et pareil j'ai trop kiffé cette scène.
Le 25 mars 2023 à 14:36:53 :
Vu hier soir, j’ai trop kiffé la scène avec la partie de carte pour finir dans une boîte de nuit. J’aimerais trop aller dans une boîte comme celle ci, la musique si quelqu’un a le nom.Je crois que je vais retourner le voir juste pour ça
Je suis d’accord cette partie était vraiment pas mal on aurait dit une scène de jeu vidéo en plus
Ces boîtes de nuit y’en a beaucoup à Berlin
Le 25 mars 2023 à 15:50:20 :
Va y'avoir un 5 ?
Oui avec la fille apparemment
Le 25 mars 2023 à 15:53:42 :
Je suis d'accord, la première partie (jusqu'à ce qu'il arrive à Paris), je me suis dis "bon, c'est encore la même chose que les 3 d'avant, au bout d'un moment c'est bien mais ils ne se réinventent pas" jusqu'à la scène sur la place de l'étoile qui est excellente en tout point, dommage que ce soit pas filmé sur la vraie place de l'étoilePuis à partir de la place de l'étoile à la scène final, que du bon, mention spécial au combat dans l'immeuble en vue du dessus, la série n'a jamais nié l'influence du JV sur les films et cette scène là y rend parfaitement hommage
Sinon ,pas de 5, il faut abuser, il faut mettre fin à John Wick avant de faire la fameuse suite de trop, j'avais peur d'un spin off sur la japonaise du début qui chercherait à se venger mais la scène post crédit semble aller contre cette idée
Tout à fait d’accord superbe effets spéciaux et à Paris ça rend vraiment dingue
Et comment c’est filmé du dessus oui ils ont été génial avec ce plan je me suis dit pareil
Après pour le spin off je sais pas honnêtement ils parlent beaucoup du 5 donc bonn
Données du topic
- Auteur
- Avionics787
- Date de création
- 22 mars 2023 à 23:56:51
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75