Topic de Xxoonertha :

J'ai CHANGE d'avis concernant GoT Saison 8

  • 1

Enfin en partie.

La première fois je n'avais pas du tout aimé la fin. Je trouvais que ça avait été baclé.
Et bien que je sois encore en accord avec ce que je pensais, je commence un peu à l'apprécier, sur certains points seulements.
Bon déjà on va pas se mentir, toute la partie sur les marcheurs blancs je suis hyper déçu, la fin du Roi de la nuit etc.
Par contre la partie avec Daenerys qui devient zinzin (elle l'a toujours été au final), le trône détruit et la fin de tous les personnages me semble plutôt ok. Surtout la toute fin avec Jon. Moi aussi j'aurais aimé le voir sur le trône de fer etc. J'aurais aimé voir Jaime avoir une meilleure fin. Mais pour le coup elle est cohérente avec son personnage, du 1er épisode de la saison 1 jusqu'à la saison 8, son grand amour était Cersei.

Bref je vais pas développer plus, mais un 2e visionnage m'a fait mettre un peu d'eau dans mon vin même si je suis quand même déçu.

Le roi des marcheurs blancs qui est vu comme le plus grand méchant de la série qui se fait tuer en un épisode par une gamine.

Le 26 mars 2023 à 13:30:32 :
Le roi des marcheurs blancs qui est vu comme le plus grand méchant de la série qui se fait tuer en un épisode par une gamine.

Ouais la partie sur les marcheurs je ne pardonne pas

En fait d'après moi la 2e partie qui est "ok" ne devrait même pas exister, car la 1ère aurait du se finir beaucoup plus mal.
  • 1

Données du topic

Auteur
Xxoonertha
Date de création
26 mars 2023 à 13:26:17
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 210