Topic de 88-1-088 :

QUE SONT DEVENUES les harcelés de votre SCOLARITÉ ?

Moi c'est le contraire : j'étais pas un harceleur mais les mots qui sortaient de ma bouche étaient aussi acides que ironiques mais sans méchanceté du coup je m'entendais avec tout le monde.

Adulte, je me fais harceler non-stop !! Pourquoi, parce que je brille trop... cependant, ça n'a rien à voir avec le harcèlement d'un enfant ou d'un adolescent puisque je suis déjà mature. En réalité, ça rend plus fort.

Les gens brillants que ce soit au boulot, sur un terrain de foot ou une nana trop canon... ils doivent affronter une énorme meute de hyènes emplie de jalousie.

Le 26 mars 2023 à 13:36:40 :

Le 26 mars 2023 à 13:33:12 :
Aucune idée.

Post avant le fameux mythe du harcelé devenu PDG et du harceleur devenu clochard. :rire:

Le pire c’est que c’est souvent l’inverse.

Autant les victimes ont probablement un destin bof (jamais vu de successful en tout cas) mais les bully, je pense qu'ils ont plus un destin "normal" à mon avis qu'exceptionnel.

J'en connais un qui a créé une crypto et qui fait des conférences un peu partout :( il a une meuf asiatique

Le 26 mars 2023 à 13:48:35 :
J'en connais un qui a créé une crypto et qui fait des conférences un peu partout :( il a une meuf asiatique

Pas surprenant, destin classique pour un geek qui a peu de succès avec les femmes en Occident.

Données du topic

Auteur
88-1-088
Date de création
26 mars 2023 à 13:16:02
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 330