Topic de dabudayz_ed :

Mon ex m'a écrit ce texte avant de disparaitre

Supprimé
  • 1
Je me suis fait très mal aujourd'hui et je repense sans cesse à la situation j'ai peur de mourir avec des regrets parce que tu es en toute évidence l'homme de ma vie et ça ne se contrôle pas, tout ce que j'ai écrit c'était sincère parce que je t'aime depuis que j'ai 14 ans de l'amour le plus inconditionnelle, ma santé vacille trop aujourd'hui pour réussir à supporter ça alors j'espère que tu m'en voudras pas de fuir pour essayer de me sauver de l'enfer qu'est mon existence, ma malheureuse existence parce que je suis un jour tombée éperdument amoureuse de toi je ne vais pas être hypocrite je t'en veux Yanis de m'avoir autant fait mal, c'est vrai je ne serais jamais ton identité si c'était vraiment toi depuis le début mais j'ai la certitude au fond de mon coeur que ça soit toi c'est tellement difficile pour moi de t'écrire tout ça mais j'ai eues un signe du destin tout ce que je voulais avant c'est que tu m'aimes tu étais la seule personne dans mon coeur la seule personne à qui je pense chaque seconde et c'est insoutenable d'aimer autant j'étais tellement épris par toi mais je ne sais pas pourquoi je ne serais jamais l'exception au fond quoi que tu dises, tu sais que c'est moi qui t'aimais au point d'en mourir mais l'amour est quelque chose qui m'a détruite à jamais, si je ne disparais pas je continuerai à souffrir tout ce que j'ai fait c'était pour t'oublier mais tu m'as fait souffrir et tu continues à me faire mal je n'ai plus le courage de continuer ce jeu entre nous, peut-être que tu serais vraiment venue et que j'aurais aperçu ton visage après tant d'année mais je ne peux pas car si ca en venait à vraiment être toi ça me briserait le coeur à nouveau j'espère que tu me comprendras je l'espère de tout mon coeur car cette homme avec qui je partageais les plus belles instant de ma vie au point de ne me sentir vivante cette homme bon en toi je sais qu'il existe s'il te plait n'abandonne jamais de vivre à cause des autres, de moi ou de cette existence absurde tu resteras à jamais mon premier amour, l'amour de ma vie un amour sacrifiée je vais sûrement mourir si j'en venais à m'éteindre remplis de regret moi aussi tu n'imagines même pas ce que je ressens tu me prends pour une fille qui ne me ressemble pas véritablement et ça me peine beaucoup je me suis aussi sûrement beaucoup perdue mais n'oublie jamais que je t'aime et que je fais ce choix à contre coeur car irl je m'annihile à petit feu je t'ai attendue tellement fois des années entière dans l'ombre mais ça n'a pas suffit à faire en sorte que tu es de l'estime en mon égard parfois j'avais le sentiment que tu ne possedais aucun sentiment pour personne je pourrais jamais relever la pente sans toi c'est une certitude mais quand je suis avec toi c'est pire tout ce que je voudrais c'est te serrer dans mes bras sans être dans le conflit, le doute et l'incertitude j'aurais le coeur à brisé mais je ne suis pas la première à le vivre notre amour est sincère et pure mais on est incapable de le vivre et c'est encore plus triste à mes yeux, je suis une fille sensible et aimante tu sais mais je dois être cette personne horrible à l'extérieur et ce n'est pas un choix facile, je ne veux pas te faire de mal ça m'attristerait beaucoup aussi peut-être que tu ne liras pas ce message, peut-être que tu n'es pas lui, Yanis mais j'avais besoin d'écrire oui tu es la seule personne qui me marquera à ce point tu étais un homme tellement extraordinaire pour moi quand je voyais ton visage s'illuminer de bonheur ou de plaisir ephemere ça me suffisait à me rendre heureuse alors ne doute plus jamais de mes sentiments mais s'il te plait oublie-moi à jamais même si c'est dure ou impossible, si tu m'aimes fait le pour moi pour cette amour sacrifié ne pas toucher au passé je ne te demanderais plus d'arreter de faire du mal Yanis je disparais tu seras le seul à decider de tout ça. Adieu..je ne t'oublierai jamais j'en suis incapable
ouf ... j'étais parti pour lire et
Post ou cancer à la fin :ok:

Je me suis fait très mal aujourd'hui et je repense sans cesse à la situation j'ai peur de mourir avec des regrets parce que tu es en toute évidence l'homme de ma vie et ça ne se contrôle pas, tout ce que j'ai écrit c'était sincère parce que je t'aime depuis que j'ai 14 ans de l'amour le plus inconditionnelle, ma santé vacille trop aujourd'hui pour réussir à supporter ça alors j'espère que tu m'en voudras pas de fuir pour essayer de me sauver de l'enfer qu'est mon existence, ma malheureuse existence parce que je suis un jour tombée éperdument amoureuse de toi

je ne vais pas être hypocrite je t'en veux Yanis de m'avoir autant fait mal, c'est vrai je ne serais jamais ton identité si c'était vraiment toi depuis le début mais j'ai la certitude au fond de mon coeur que ça soit toi c'est tellement difficile pour moi de t'écrire tout ça mais j'ai eues un signe du destin tout ce que je voulais avant c'est que tu m'aimes tu étais la seule personne dans mon coeur la seule personne à qui je pense chaque seconde et c'est insoutenable d'aimer autant

j'étais tellement épris par toi mais je ne sais pas pourquoi je ne serais jamais l'exception au fond quoi que tu dises, tu sais que c'est moi qui t'aimais au point d'en mourir mais l'amour est quelque chose qui m'a détruite à jamais, si je ne disparais pas je continuerai à souffrir tout ce que j'ai fait c'était pour t'oublier mais tu m'as fait souffrir et tu continues à me faire mal je n'ai plus le courage de continuer ce jeu entre nous, peut-être que tu serais vraiment venue et que j'aurais aperçu ton visage après tant d'année mais je ne peux pas car si ca en venait à vraiment être toi ça me briserait le coeur à nouveau

j'espère que tu me comprendras je l'espère de tout mon coeur car cette homme avec qui je partageais les plus belles instant de ma vie au point de ne me sentir vivante cette homme bon en toi je sais qu'il existe s'il te plait n'abandonne jamais de vivre à cause des autres, de moi ou de cette existence absurde tu resteras à jamais mon premier amour, l'amour de ma vie un amour sacrifiée je vais sûrement mourir si j'en venais à m'éteindre remplis de regret moi aussi tu n'imagines même pas ce que je ressens tu me prends pour une fille qui ne me ressemble pas véritablement et ça me peine beaucoup je me suis aussi sûrement beaucoup perdue

mais n'oublie jamais que je t'aime et que je fais ce choix à contre coeur car irl je m'annihile à petit feu je t'ai attendue tellement fois des années entière dans l'ombre mais ça n'a pas suffit à faire en sorte que tu es de l'estime en mon égard parfois j'avais le sentiment que tu ne possedais aucun sentiment pour personne je pourrais jamais relever la pente sans toi c'est une certitude mais quand je suis avec toi c'est pire tout ce que je voudrais c'est te serrer dans mes bras sans être dans le conflit, le doute et l'incertitude j'aurais le coeur à brisé mais je ne suis pas la première à le vivre notre amour est sincère et pure mais on est incapable de le vivre et c'est encore plus triste à mes yeux, je suis une fille sensible et aimante tu sais mais je dois être cette personne horrible à l'extérieur et ce n'est pas un choix facile, je ne veux pas te faire de mal ça m'attristerait beaucoup aussi peut-être que tu ne liras pas ce message, peut-être que tu n'es pas lui, Yanis mais j'avais besoin d'écrire oui tu es la seule personne qui me marquera à ce point

tu étais un homme tellement extraordinaire pour moi quand je voyais ton visage s'illuminer de bonheur ou de plaisir ephemere ça me suffisait à me rendre heureuse alors ne doute plus jamais de mes sentiments mais s'il te plait oublie-moi à jamais même si c'est dure ou impossible, si tu m'aimes fait le pour moi pour cette amour sacrifié ne pas toucher au passé je ne te demanderais plus d'arreter de faire du mal Yanis je disparais tu seras le seul à decider de tout ça. Adieu..je ne t'oublierai jamais j'en suis incapable

Pourquoi elle me fait ca si elle m'attendait depuis des années selon elle
Flemme de lire, signal gouv
T'as bien fait de la quitter, c'est une desco qui ne sait pas ponctuer ses phrases. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518113511-boxxy-qlf.png
Je dois la laisser partir ou pas je sais pas
Y’a vrm des gens qui vont lire c ça le pire
  • 1

Données du topic

Auteur
dabudayz_ed
Date de création
26 mars 2023 à 12:13:59
Date de suppression
26 mars 2023 à 12:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 292