Topic de skioudespatin4b :

Comment trouver le proprio d'un appart ?

  • 1
Marre des agences qui refusent pour des prétextes foireux, est-ce qu'il y a un moyen de retrouver le propriétaire d'un appartement qui est location via une agence svp ?
Et pourquoi tu veux une agence ? (de ce que je décrypte des derniers mots de ta question, qui ne veulent rien dire)

Non généralement ils passent par une agence pour ne pas avoir à gérer ça.

Après des fois tu peux voir si y'a des noms de SCI sur les boites aux lettres mais ça va être laborieux.

Le 29 mars 2023 à 15:22:20 :
Et pourquoi tu veux une agence ? (de ce que je décrypte des derniers mots de ta question, qui ne veulent rien dire)

Je veux pas d'agence justement
Ils demandent 3fois le montant du loyer en salaire, ca fait 1600, je gagne 1500, + APL/Prime d'activité je suis a bien plus donc..

Le 29 mars 2023 à 15:22:44 :
Non généralement ils passent par une agence pour ne pas avoir à gérer ça.

Après des fois tu peux voir si y'a des noms de SCI sur les boites aux lettres mais ça va être laborieux.

jme dis que des fois ça doit les faire chier de mettre du temps a louer des appart parce que les agences gavent

Le 29 mars 2023 à 15:31:11 :

Le 29 mars 2023 à 15:22:20 :
Et pourquoi tu veux une agence ? (de ce que je décrypte des derniers mots de ta question, qui ne veulent rien dire)

Je veux pas d'agence justement
Ils demandent 3fois le montant du loyer en salaire, ca fait 1600, je gagne 1500, + APL/Prime d'activité je suis a bien plus donc..

ça ne sert à rien de rentrer en contact avec le propriétaire... Il a délégué à l'agence le choix des locataires. C'est donc l'agence qui décide. Si elle refuse, c'est mort.

Le 29 mars 2023 à 15:32:32 :

Le 29 mars 2023 à 15:31:11 :

Le 29 mars 2023 à 15:22:20 :
Et pourquoi tu veux une agence ? (de ce que je décrypte des derniers mots de ta question, qui ne veulent rien dire)

Je veux pas d'agence justement
Ils demandent 3fois le montant du loyer en salaire, ca fait 1600, je gagne 1500, + APL/Prime d'activité je suis a bien plus donc..

ça ne sert à rien de rentrer en contact avec le propriétaire... Il a délégué à l'agence le choix des locataires. C'est donc l'agence qui décide. Si elle refuse, c'est mort.

Quelle situation absurde vraiment je comprends pas comment on peut en arriver a un tel système

Le 29 mars 2023 à 15:33:02 :

Le 29 mars 2023 à 15:32:32 :

Le 29 mars 2023 à 15:31:11 :

Le 29 mars 2023 à 15:22:20 :
Et pourquoi tu veux une agence ? (de ce que je décrypte des derniers mots de ta question, qui ne veulent rien dire)

Je veux pas d'agence justement
Ils demandent 3fois le montant du loyer en salaire, ca fait 1600, je gagne 1500, + APL/Prime d'activité je suis a bien plus donc..

ça ne sert à rien de rentrer en contact avec le propriétaire... Il a délégué à l'agence le choix des locataires. C'est donc l'agence qui décide. Si elle refuse, c'est mort.

Quelle situation absurde vraiment je comprends pas comment on peut en arriver a un tel système

Parce que certains gros propriétaires possèdent 8,10,15 appartements et qu'ils n'ont pas le temps de gérer tout ça. Avec autant de biens, c'est quasiment un boulot à temps plein, surtout sur de petits surfaces où le turn-over est très important.

J'ai loué un studio une fois dans un immeuble. Le propriétaire possédait l'immeuble tout entier... :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
skioudespatin4b
Date de création
29 mars 2023 à 15:21:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 312