Topic de Alexmonotep :

Tiens tiens tiens MADAME la GREFFIÈRE et MADAME la PRÉSIDENTE

Supprimé
  • 1
Comme une petite odeur de vaginocratie dans l'air n'est ce pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680068972-img-20230329-074917.jpg

Alors comme ça nos juges sont des femmes :) ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680069054-img-20230329-075037.jpg

Et 96% nos prisonniers des hommes ? 🤔

Saférefleshir

Alors ? Toujours puceau et frustré ? :)
Ok je vois ce que tu essais de dire l'op et je suis d'accord c'est bizarre

Les féministes ont toujours été pour l'égalité homme femme mais seulement pour les postes les plus stylés comme ministre, juge, avocate...

T'entendra jamais une féministe se plaindre de la sur-représentation des hommes chez les éboueurs ou les manutentionnaires :)

Le 29 mars 2023 à 07:54:25 :
Les féministes ont toujours été pour l'égalité homme femme mais seulement pour les postes les plus stylés comme ministre, juge, avocate...

T'entendra jamais une féministe se plaindre de la sur-représentation des hommes chez les éboueurs ou les manutentionnaires :)

Mais au final c'est un peu comme L'ÉGALITÉ SALARIALE,

Les hommes mangent 20 à 40% de nourriture en + par jour qu'une femme à cause de leurs dépenses caloriques

Vouloir que les femmes gagnent autant qu'eux c'est accorder un privilège à la femme

Le 29 mars 2023 à 07:51:59 :

La misère sexuelle n'existe pas selon les féministes,

Néanmoins les éjaculations nocturnes et les 5€ que je dois payer tout les mois pour acheter du sopalin ou laver mes draps du lit à cause des réactions physiologique de mon corps sont bien réel :)

Le 29 mars 2023 à 07:59:14 :

Le 29 mars 2023 à 07:51:59 :

La misère sexuelle n'existe pas selon les féministes,

Néanmoins les éjaculations nocturnes et les 5€ que je dois payer tout les mois pour acheter du sopalin ou laver mes draps du lit à cause des réactions physiologique de mon corps sont bien réel :)

Alors maintenant qu'on est devant cette réalité qui est un fait avéré on peut se demander ceci :

Qui a raison :
- les féministes
OU
- les biologistes

Ou encore on pourrait se demander plutôt si on pose la question à l'envers :
Qui ment ? :)

Bon vu que je me fais censurer alors que c'est Nofake je vais apporter des preuves extérieures :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680069819-img-20230329-080313.jpg

Et oui mesdames c'est Nofake, un homme a besoin de plus de calories que vous,

Son coefficient budgétaire alloué à l'alimentation étant plus grand et conséquent que le votre,

Vous admettrez donc qu'on ne peut pas accepter que vous ayez le même salaire que nous, ou au-moins, sans qu'on émette de résistance suite à l'inégalité que vous créez :)

:cool: obligé d'apporter des preuves scientifiques et des screens à chaque post pour me protéger et faire éclater la vérité car les gauchistes DDB tout mes msg ahi
  • 1

Données du topic

Auteur
Alexmonotep
Date de création
29 mars 2023 à 07:47:50
Date de suppression
29 mars 2023 à 08:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13