Topic de AzizZz027 :

des idée de taf pour un type introvertie avec 70 d'IQ

Le 02 avril 2023 à 18:01:54 :
Ouais enfin écrivain en 2023 je pense pas que ce soit la meilleure idée. On n'est plus à l'époque d'avant internet

non mais ils comprennent pas que 70 d'iq c'est a la limite du macaque , et il est évidememnt impossible de demander a un demi singe d'écrire quoi que ce soit :(

Le 02 avril 2023 à 18:03:11 :

Le 02 avril 2023 à 18:02:18 :

Le 02 avril 2023 à 18:00:44 :
Routier khey

nan , les gros camion de plusieurs tonnes sont beaucoup trop intimidant :(

Ça s'apprend mais moi perso je viens d'arrêter au bout de 2 ans parce que c'est un métier qui fait mal au dos

ah bon tu reste pas dans ton camion? perso un pote me dis que c'est la planque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Plombier, serrurier, ça rapporte pas mal, pas besoin de trop causer.
Sinon gardien de musée, mais faut être patient.
Mise en rayon,plongeur par exemple.

allez je me devoue :

modo

Le 02 avril 2023 à 18:12:41 :
Plombier, serrurier, ça rapporte pas mal, pas besoin de trop causer.
Sinon gardien de musée, mais faut être patient.

La planque ultime (en dépit de l'ennui)

Ça doit être full piston pour s'y faire recruter

Le 02 avril 2023 à 18:08:46 :
Bah usine

L'usine quand t'es jeune ça va mais pour avoir bossé 2 ans en usine et même avec mes expériences d'été en gros je vois bien que ce sont des conditions assez difficiles.

:d) J'ai travaillé 3 semaines chez Steff dans des chambres à -25°C TOUTE la journée. Tu peux pas faire ça toute ta vie c'est juste impossible.

:d) J'avais travaillé dans une usine d'assemblage de pièces. Bon c'était qu'une journée mais t'as le vacarme H24

:d) J'avais travaillé à Letna aussi où on remplissait des camions entiers de cartons et aussi de sacs de 25 kg. C'est un travail de chien et en plus ça faisait pas beaucoup d'heures, un RSA (bon après c'était de l'intérim aussi)

:d) J'ai travaillé là 2 ans comme chauffeur dans une entreprise de recyclage d'électroménager. Bah quand t'es sur les quais tu te détruis le dos à tout poser sur la balance. Bon ça va on a des outils de manutention mais ça reste très mauvais pour le dos.

Le 02 avril 2023 à 17:59:24 :
policier

Receptionniste de nuit :hap:
Un pote a ce taff et c'est la mega planque :hap: (sauf le salaire :hap: )
avant de me proposer quelque chose demandé vous d'abord si un macaque peu éventuellement être assigner a la dite tache , si la réponse est non alors c'est pas la peine :(

Le 02 avril 2023 à 18:11:17 :

Le 02 avril 2023 à 18:03:11 :

Le 02 avril 2023 à 18:02:18 :

Le 02 avril 2023 à 18:00:44 :
Routier khey

nan , les gros camion de plusieurs tonnes sont beaucoup trop intimidant :(

Ça s'apprend mais moi perso je viens d'arrêter au bout de 2 ans parce que c'est un métier qui fait mal au dos

ah bon tu reste pas dans ton camion? perso un pote me dis que c'est la planque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Dans la boîte où j'étais non, on vidait les déchèteries des appareils électroménagers mais même si tu restes dans ton camion avec la hauteur du siège et tout tu finis par avoir des problèmes de dos.

Et puis chauffeur c'est des horaires décalés, des repas que tu prends en 45 minutes dans le camion donc tu manges trop mal

Le 02 avril 2023 à 18:15:45 :
avant de me proposer quelque chose demandé vous d'abord si un macaque peu éventuellement être assigner a la dite tache , si la réponse est non alors c'est pas la peine :(

T'as besoin d'avoir 100 de qi pour laver des assiettes au restaurant?

Le 02 avril 2023 à 18:08:46 :
Bah usine

faut arreter avec cette legende que usine = bas qi à un moment... c est fini ca

Le 02 avril 2023 à 18:16:30 :

Le 02 avril 2023 à 18:15:45 :

T'as besoin d'avoir 100 de qi pour laver des assiettes au restaurant?

oui , ça a pas l'air au première abord mais y'a vraiment trop de truc a retenir en cuisine sans parler de l'immonde pression constante du patron de cuisine qui briserai n'importe lequel des types introvertie d'ici :(

Tu as pas commenté pour contredire ma réponse, tu vous le potentiel, la vigne m'a sauvé la vie!

Déjà, ça recrute n'importe qui sans poser de question de mai à juillet sans poser de question, le travail c'est juste attacher les vignes ou les mettre en place dans les fils.
Pas de stress, pas besoin de gérer le social.. et surtout, c'est du mi-temps saisonnier, donc si t'es pas dépensier et que tu veux pas te tuer au travail, tu peux tenir avec ça!

Mais faut vivre dans une région viticole

Le 02 avril 2023 à 18:05:22 :
Bibliothécaire ça doit être jouable :(

Si tu connais l'alphabet et les chiffres de 1 à 9 dans l'ordre c'est à ta portée :hap:

1 2 3 4 7 9 5 8 6 0

J'ai bon ?

Le 02 avril 2023 à 18:19:33 :
Tu as pas commenté pour contredire ma réponse, tu vous le potentiel, la vigne m'a sauvé la vie!

Déjà, ça recrute n'importe qui sans poser de question de mai à juillet sans poser de question, le travail c'est juste attacher les vignes ou les mettre en place dans les fils.
Pas de stress, pas besoin de gérer le social.. et surtout, c'est du mi-temps saisonnier, donc si t'es pas dépensier et que tu veux pas te tuer au travail, tu peux tenir avec ça!

Mais faut vivre dans une région viticole

bah oui faut être du sud pour faire ce genre de métier , en plus c'est saisonnier :(

Données du topic

Auteur
AzizZz027
Date de création
2 avril 2023 à 17:57:54
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 152