La FONCTION PUBLIQUE : Meilleure planque EVER ?
Le 04 avril 2023 à 22:16:52 :
Perso j'essaie d'y entrer. C'est comme la chatte étroite d'une vierge : c'est dur d'y entrer mais quand t'es dedans t'es bien
quel domaine ?
Le 04 avril 2023 à 22:17:39 :
Perso j'essaie d'y entrer. C'est comme la chatte étroite d'une vierge : c'est dur d'y entrer mais quand t'es dedans t'es bienquel domaine ?
Ville de Paris dans l'administration, ça paie bien et c'est la planque
Ton ambition c’est vivre comme un rat ?
Le 04 avril 2023 à 22:18:45 :
Perso j'essaie d'y entrer. C'est comme la chatte étroite d'une vierge : c'est dur d'y entrer mais quand t'es dedans t'es bienquel domaine ?
Pas mal
Le 04 avril 2023 à 22:19:07 :
2000 euros c’est de la merde
Ton ambition c’est vivre comme un rat ?
Bien mes 25h de travail ? Bien que je termine à 16h quans toi tu vas rentrer chez toi à 21h pour commander uber eats ? Bien que les banquiers me donneront plus facilement un crédit ?
Le 04 avril 2023 à 22:18:45 :
Tu es catégorie quoi et quel échelon ? Montant de ton ifse ?
Le 04 avril 2023 à 22:20:49 :
Ton ambition c’est vivre comme un rat ?Bien mes 25h de travail ? Bien que je termine à 16h quans toi tu vas rentrer chez toi à 21h pour commander uber eats ? Bien que les banquiers me donneront plus facilement un crédit ?
Tu te satisfait de peu car tu as une petite vie
Le 04 avril 2023 à 22:20:49 :
Ton ambition c’est vivre comme un rat ?Bien mes 25h de travail ? Bien que je termine à 16h quans toi tu vas rentrer chez toi à 21h pour commander uber eats ? Bien que les banquiers me donneront plus facilement un crédit ?
Ayaaa cette vie de french dreameur content d'aller prendre son prêt bancaire pour être esclave d'un banquier ET du gouv
Ca dépend où.
Si t'es dans une mairie c'est du bullshit job de qualité, tu fais acte de présence et c'est bon.
Certain de ne jamais connaître le chômage ?
Je suis dans la fonction publique depuis 4 ans et on cherche de m'éjecter partout où je vais, et il se peut qu'ils finissent par réussir. J'ai la qualité de me mettre tout le monde à dos et surtout de glander expréssément. (à ma précédente affectation je bossais les concours de 10h à 18h et ma N+1 disait absolument rien... Du coup moi quand tu me dis rien je continue sur la lancée)
Dans la fonction publique c'est comme dans le privé : tu as des planques et tu as des postes qui te laissent peu le temps de souffler.
Exemple :
secrétaire de mairie c'est une planque
Agent de bibliothèque/archives aussi je pense
Agent d'accueil dans un centre des impôts, enseignant, policier en région parisienne c'est tout de suite moins des planques
Et si vous voulez rentrer faites le maintenant bien sûr, les concours pour des postes administratifs deviennent de plus en plus sélectifs car tout le monde se jette dessus, même en catégorie C tu vois des bac + 3 tenter de rentrer.
Le 04 avril 2023 à 22:23:36 :
Certain de ne jamais connaître le chômage ?Je suis dans la fonction publique depuis 4 ans et on cherche de m'éjecter partout où je vais, et il se peut qu'ils finissent par réussir. J'ai la qualité de me mettre tout le monde à dos et surtout de glander expréssément. (à ma précédente affectation je bossais les concours de 10h à 18h et ma N+1 disait absolument rien... Du coup moi quand tu me dis rien je continue sur la lancée)
En même temps si t’es debile c’est normal aussi
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création
- 4 avril 2023 à 22:13:42
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52