Que faire dans la vie quand on a 0 motivation ?
Le 29 mars 2023 à 21:47:06 :
Abandonne quille
Le 29 mars 2023 à 21:47:16 :
Le 29 mars 2023 à 21:45:53 :
Le 29 mars 2023 à 21:42:16 :
si tu trouve absolument 0 centre d'intérêt et ne compte absolument pas en trouver bah laisse toi mourir comme une merdeT'as pas une toute petite idée de ce que tu voudrai devenir ?
Fait de la reconstitution historique XVe siècle
Go acheter un harnois flamand
Le 29 mars 2023 à 21:53:38 :
Fait de la reconstitution historique XVe siècleGo acheter un harnois flamand
J'ai déjà 0 motiv pour sortir de mon lit donc pour faire un truc aussi complexe -->
Le 29 mars 2023 à 22:04:22 :
j'ai fait 1 an de DUT GLT à Saint-Nazaire, je dois finir la 2ème année depuis 2 ans maintenant mais bordel ce diplôme quand tu sais pas quoi faire après
Aya chaud je préfère encore faire préparateur de commandes que de faire un métier lié à ce diplôme
Pourquoi tu finis pas ?
Le 29 mars 2023 à 22:09:44 :
Tu te trouves une obsession qui va te durer deux semaines puis l'abandonner, et tu recommences encore et encore
Je souhaite que ça m'arrive, mais étant donné que je m'intéresse à rien ça risque d'être compliqué
Le 29 mars 2023 à 22:09:43 :
Tu vie une vie de merde comme moi
Désolé pour toi khey, on est plus que tu le crois si ça peut te rassurer
Topic clos
Le 29 mars 2023 à 22:13:08 :
L'OP tu trouves un.moyen d'œuvrer pour autrui , par exemple assoc d'aide à des gens vraiment nécessiteux. Tu verras que tu ne penseras plus à ta condition, tu gagneras confiance en toi et tu recevras le respect et la reconnaissance des aidés et là tu pourras recommencer à vivre.
Topic clos
J'y ai pensé, si je ne peux pas vivre pour moi alors je peux au moins vivre pour les autres
C'est pas la grande vie mais au moins j'ai du temps libre et je vis tranquillement sans trop de pression.
Tu n'as plus quinze ans, tu es un homme mûr. Si désormais tu te montres
négligent, si tu prends les choses à la légère, si tu continues à échafauder projet
sur projet en reculant sans cesse le jour où tu devras enfin prendre soin de ta vie,
tu ne feras aucun progrès, et, sans t'en rendre compte, tu finiras par vivre et
mourir comme un homme ordinaire.
Le 30 mars 2023 à 22:45:40 :
Nourris-toi de plaisirs éphémères, réduis au maximum les sources de souffrance et trouve-toi un objectif ou un projet, qu'il te rapporte de l'argent ou pas ça aide à se lever le matin.
Se trouver un objectif va être assez compliqué pour moi, toutefois je suis d'accord avec les autres points
Le 30 mars 2023 à 22:46:14 :
Le 30 mars 2023 à 22:39:31 :
Le 30 mars 2023 à 22:35:11 :
Si tu t'emmerdes, essaye la méthode du OUI-MAN, peut-être que cela te divertiraTu dis oui à tout ce que l'on te propose
Tu verras que ce n'est pas si rare de recevoir des propositions
D'accord, mais si j'applique cette méthode je risque de finir encore plus mal que je ne le suis déjà
Données du topic
- Auteur
- lachanss
- Date de création
- 29 mars 2023 à 21:03:04
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59