Topic de Ronalddixpnj :

C'est moi ou les kheys sous notent ?

Les autres hommes, surtout kheys :hap:
"quoi lui un beau gosse ? Mais il n'a mĂŞme pas de barbe mort de rire"

Le 26 mars 2023 Ă  07:50:24 :
non, tu es juste laid

Photo en mp Pour juger ? :hap:

Ça a toujours été ça sauf dans des cas où le khey fait pitié (dans le vrai sens du terme) et les kheys essaient de le rassurer

Le 26 mars 2023 Ă  07:52:12 :

Le 26 mars 2023 Ă  07:50:24 :
non, tu es juste laid

Photo en mp Pour juger ? :hap:

vas y

t'es un newfag pour posé la question là ?
C'est que l'on appelle des simps ils sousnotent les hommes et surnotent les meufs

Le 26 mars 2023 Ă  07:55:01 :
t'es un newfag pour posé la question là ?

J'ai été noté 4,5 :(

C'est chaud quand meme

Franchement ça doit dépendre du jour et de l'humeur.

Mais la plupart du temps les mecs ici surnotent complément les autres hommes. Ça manque clairement d'une capacité à se projeter dans un regard féminin.

Si les kheys t'on noté 4,5 c'est pas forcément choquant, c'est assez facile d'avoir l'air d'un 4 en tant qu'homme.

De surcroît beaucoup de kheys sont très mauvais pour distinguer la physique réel, de la qualité intrinsèque de la photo.

La manière dont la photo est prise ça fait un battement de 3 points sur 10 facilement.

Le 26 mars 2023 Ă  08:00:13 :
Franchement ça doit dépendre du jour et de l'humeur.

Mais la plupart du temps les mecs ici surnotent complément les autres hommes. Ça manque clairement d'une capacité à se projeter dans un regard féminin.

Si les kheys t'on noté 4,5 c'est pas forcément choquant, c'est assez facile d'avoir l'air d'un 4 en tant qu'homme.

De surcroît beaucoup de kheys sont très mauvais pour distinguer la physique réel, de la qualité intrinsèque de la photo.

La manière dont la photo est prise ça fait un battement de 3 points sur 10 facilement.

Non les femmes mettent 80% des hommes en dessous de la moyenne. Je te laisse faire les maths mais ca donne pas envie de les prendre pour exemple.

Le 26 mars 2023 Ă  08:02:28 :

Le 26 mars 2023 Ă  08:00:13 :
Franchement ça doit dépendre du jour et de l'humeur.

Mais la plupart du temps les mecs ici surnotent complément les autres hommes. Ça manque clairement d'une capacité à se projeter dans un regard féminin.

Si les kheys t'on noté 4,5 c'est pas forcément choquant, c'est assez facile d'avoir l'air d'un 4 en tant qu'homme.

De surcroît beaucoup de kheys sont très mauvais pour distinguer la physique réel, de la qualité intrinsèque de la photo.

La manière dont la photo est prise ça fait un battement de 3 points sur 10 facilement.

Non les femmes mettent 80% des hommes en dessous de la moyenne. Je te laisse faire les maths mais ca donne pas envie de les prendre pour exemple.

Vous allez ĂŞtre tĂŞtus.

Les meilleures notations et commentaires sur le physique que j'ai pu lire sur ce forum de damnés, c'était des kheyettes qui les avaient donnés.

Elles savent très bien ce qu'elles veulent, elles sont aussi très franches.

Vous voulez connaître votre note physiquement dans le cadre de la séduction homme-femme. Et quand une femme vous note, vous préférez finalement l'avis des hommes. Posez-vous les questions adéquates.

Rien qu'être un 6/10 c'est pas facile, il faut pas en vouloir à la nature d'avoir créé ces disparités.

Le 26 mars 2023 Ă  08:06:50 :

Le 26 mars 2023 Ă  08:02:28 :

Le 26 mars 2023 Ă  08:00:13 :
Franchement ça doit dépendre du jour et de l'humeur.

Mais la plupart du temps les mecs ici surnotent complément les autres hommes. Ça manque clairement d'une capacité à se projeter dans un regard féminin.

Si les kheys t'on noté 4,5 c'est pas forcément choquant, c'est assez facile d'avoir l'air d'un 4 en tant qu'homme.

De surcroît beaucoup de kheys sont très mauvais pour distinguer la physique réel, de la qualité intrinsèque de la photo.

La manière dont la photo est prise ça fait un battement de 3 points sur 10 facilement.

Non les femmes mettent 80% des hommes en dessous de la moyenne. Je te laisse faire les maths mais ca donne pas envie de les prendre pour exemple.

Vous allez ĂŞtre tĂŞtus.

Les meilleures notations et commentaires sur le physique que j'ai pu lire sur ce forum de damnés, c'était des kheyettes qui les avaient donnés.

Elles savent très bien ce qu'elles veulent, elles sont aussi très franches.

Vous voulez connaître votre note physiquement dans le cadre de la séduction homme-femme. Et quand une femme vous note, vous préférez finalement l'avis des hommes. Posez-vous les questions adéquates.

Rien qu'être un 6/10 c'est pas facile, il faut pas en vouloir à la nature d'avoir créé ces disparités.

Edit :

Les kheys ont des biais trop complaisant avec des hommes assez laids.

Souvent sur ce forum on voit écrit "Un mec comme ça dans une société normale il baise."

Alors que le mec en question c'est un visage porcin, un corps en surpoids, une attitude déphasée socialement. Le mec aurait même été exclu du marché de la séduction en 400 avant Jésus Christ.

Donc je le répète, souvent les mecs sont trop complaisants en notant d'autres mecs.

Pourtant j'invente pas ce j'ai Ă©crit.

Osef de toute façon il suffit de devenir millionnaire et hop elles te rajoutent 3 points.

Le 26 mars 2023 Ă  08:12:40 :
Pourtant j'invente pas ce j'ai Ă©crit.

Osef de toute façon il suffit de devenir millionnaire et hop elles te rajoutent 3 points.

Si tu montres que la photo, ça va pas marcher comme ça.

C'est l'inverse. Dès qu'un moche ou lambda poste sa photo il y en a plein qui te sortent que le mec est un 6 ou 7/10 avec le potentiel d'un 8. Ça en rassure beaucoup de se surnoter entre moches/lambdas

Il y a juste les mecs vraiment bg ou les meufs qu'ils ont tendance Ă  sous-noter par rapport Ă  eux

c'est l'inverse je trouve
vous surnotez vos comparses CĂ©lestin
et vous sous-notez les femmes, surtout les lambdas car vous avez le sentiment qu'elles ne veulent pas de vous
ici un 4/10 est un 6, et une 4/10 est une 2 "pas avec un bâton"

Le 26 mars 2023 Ă  08:21:34 :
c'est l'inverse je trouve
vous surnotez vos comparses CĂ©lestin
et vous sous-notez les femmes, surtout les lambdas car vous avez le sentiment qu'elles ne veulent pas de vous
ici un 4/10 est un 6, et une 4/10 est une 2 "pas avec un bâton"

Voilà toi aussi tu as remarqué cette tendance ici. Ça a un côté assez pathétique d'ailleurs

Ça dépend du topic, si le gars est arrogant, même 5/10, il se fera démolir et sous noter
Faux, les khey se surnotent entre eux histoire de se rassurer dans leur médiocrité collective. Des 4/10 notés 7/10 tous les jours

Données du topic

Auteur
Ronalddixpnj
Date de création
26 mars 2023 Ă  07:49:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 300