[COVID] J'ai le "New" COVID j'ai souffert 1j
Wesh les kheys. Déjà pour commencer je suis no Vax (j'anticipe les demandes)
Alors voilà j'ai u 2 ex qui ont u toutes les deux le COVID et je l'ai jamais attrapé alors qu'on avait u des rapport et je l'ai jamais chopper et là ce weekend j'ai u un anniv samedi et dimanche patinoire avec des potes.
Et hier je commence ma journée normal tout va bien hop avec ma copine actuelle on se pose sur le lit on copule tout va bien je me sens bien.
Je me lève je vais pour aller fumer une cigarette rigolote (mon premier de la journée) et je commence à rouler et je commence à me sentir mal (osef je me suis dis voilà me suis levé trop vite ou quoi).
Je fini de rouler et ça va pas mieux au contraire je me sens en pls et la bam je commence à vomir 4h NON STOP (pour ça je dis New COVID le médecin m'a dit il y avait un COVID avec les symptômes de la gastro) et là je commence à avoir des fourmis partout bam crise de spasmophilie (j'avoue j'ai u un peu peur car la crise était tellement forte que ça m'a aussi paralyse le visage et la langue donc je me suis dis je fais un AVC) ma mère en panique appel les pompiers et en plus bonus j'ai tellement vomis ça m'a déclancher un lumbago je peux vous dire ma journée/nuit été super
Le 29 mars 2023 à 09:56:05 :
Ce que tu dis est impossible : Tu n'as pas pu te rouler un joint car c'est interdit.
Non une cigarette rigolote c'est le biscuit au chocolat là, n'est-ce pas l'auteur ?
Le 29 mars 2023 à 09:58:49 :
Ouais Ataraxie_5 en vrais tout ce que j'ai décris c'est passé en une journée/nuit dès le lendemain ça allait mieux (le lendemain étant hier) ojd encore mieux je suis surtout épuisé as fuck
L'épuisement peut être définitif si tu ne te reposes pas, donc fais la limace, sincèrement.
Le coup du covid avec les symptômes de la gastro putain
Bientôt le covid avec les symptômes de Lyme
Le 29 mars 2023 à 10:04:18 :
Le coup du covid avec les symptômes de la gastro putainBientôt le covid avec les symptômes de Lyme
Quand ça tourne en ME/CFS c'est le cas. Mais les symptômes gastro c'est normal, le virus attaque les intestins.
Données du topic
- Auteur
- MagicarpeShiney
- Date de création
- 29 mars 2023 à 02:10:54
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34