Topic de LesTermes :

On en parle du maroc ? V2

Supprimé
  • 1

Il semblerait que les marocains du forum acceptent difficilement la réalité, pas la peine de DDB mon topic je ne dis que la vérité. :rire:

Pour en revenir au sujet, à titre de comparaison, vous voyez les bai*****me que sont les facultés de médecines ? Bah multiplié ça par 10 et vous serez à peine au niveau du maroc. Vraiment les khey, à quoi bon payer une péripa*****ne de luxe quand on peut aller au maroc pour moins chère et faire bien plus ?

Il s'est passé quoi l'OP ?

Le 02 avril 2023 à 15:44:46 :
Il s'est passé quoi l'OP ?

Je suis parti au Maroc l'été dernier et j'ai géré beaucoup de marocaines simplement en disant que je venais de France et des marocains ont pris le seum et ont DDB

Ma girlfriend est marocaine mais je me suis pas fait trop draguer quand j y suis allee en aout

Le 02 avril 2023 à 15:47:12 :
Ma girlfriend est marocaine mais je me suis pas fait trop draguer quand j y suis allee en aout

La même, même si de l'extérieure elles paraissent peu pudique, elles le sont. Il faut faire le premier pas pour voir qui elles sont vraiment. :hap:

je suppose que tu prétends faire le ramadan, allez va croquer ta cote de porc frero

Le 02 avril 2023 à 15:50:35 :
je suppose que tu prétends faire le ramadan, allez va croquer ta cote de porc frero

0 haine, fréro je ne fais que dire la vérité et je ne prétends rien du tout.

• 1

Données du topic

Auteur
LesTermes
Date de création
2 avril 2023 à 15:44:11
Date de suppression
2 avril 2023 à 16:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7