Topic de Sparkignol :

[Finasteride] Des gens ont guéri du PFS?

Je me présente
J'ai pris 0,25mg de fina hier donc un quart d'un cachet, mais depuis j'ai aucune érection naturelle ou même le matin.
Des gens qui ont déjà eu ça et qui ont réussi à guérir ?
Merci d'avance :(

Plus gros le troll

Encore un chauve qui rage d’avoir raté le train

Travaillez mieux vos fake les anti Fina
Y a aucun troll je le jure je suis en pls totale je veux juste de l'aide
tu nous prend vraiment pour des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ça fait des années que je mets en garde le forum sur le finasteride mais y a encore des ahirax qui tentent le coup bordel
les gars j'ai respiré à proximité d'une boite de fina fermée hier j'ai des seins qui poussent help

l'OP à ton stade on ne parle pas de PFS, c'est même possible que les effets soient psychosomatiques.

Bref arrête la prise de cachet et il y a 99% de chances que tout revienne à la normale dans les jours qui suivent.

c'est impossible que ça te fasse ça en 1 jour de prise le troll

Le 02 avril 2023 à 15:52:34 :
Ça fait des années que je mets en garde le forum sur le finasteride mais y a encore des ahirax qui tentent le coup bordel

Khey j'ai arrêté instant j'arrive à me fap je bande a 90% mais sinon j'ai aucune érection matinale / spontanée
T'as déjà pris du fina ?

Le 02 avril 2023 à 15:53:49 :
l'OP à ton stade on ne parle pas de PFS, c'est même possible que les effets soient psychosomatiques.

Bref arrête la prise de cachet et il y a 99% de chances que tout revienne à la normale dans les jours qui suivent.

Khey je prie Dieu pour que ce soit le cas j'en ai pris qu'une seule fois et avec un quart de cachet.
Vous me conseillez de nofap ?
Des conseils pour accélérer la guérison ?

Dernier UP de l'espoir

Le 02 avril 2023 à 15:59:54 :

Le 02 avril 2023 à 15:52:34 :

Khey j'ai arrêté instant j'arrive à me fap je bande a 90% mais sinon j'ai aucune érection matinale / spontanée
T'as déjà pris du fina ?

Le 02 avril 2023 à 15:53:49 :

Khey je prie Dieu pour que ce soit le cas j'en ai pris qu'une seule fois et avec un quart de cachet.
Vous me conseillez de nofap ?
Des conseils pour accélérer la guérison ?

Ok je pense clairement que tu psychosomatises, il n'y a rien à faire juste à attendre et à te détendre.

Et c'est pas parce que tu n'as pas la gaule tous les matins que t'as un problème, ça fait ça à plein de personnes, y compris ceux qui ne prennent aucun médicament.

Données du topic

Auteur
Sparkignol
Date de création
2 avril 2023 à 15:24:51
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 306