Topic de Publicix :

L'anxiété sociale détruit ma vie

  • 1

J'arrive pas à sortir dehors et ça détruit ma vie. Je suis paralysé par le regard des autres. Je suis persuadé d'être bizarre, de m'habiller bizarrement, d'avoir des tics, d'être repoussant physiquement, que tout le monde se moque de moi. Je sais que c'est irrationnel mais ça me fige quand je suis dehors, je me mets à transpirer, j'ai l'estomac qui se noue et le coeur qui se met à palpiter. Je préfère me laisser crever de faim que de sortir faire des courses.
Je ne sais pas comment me lier d'amitié avec les gens parce que je suis trop anxieux, ça me paraît impossible d'avoir un travail dans le futur à cause de ça aussi, je serais incapable d'interagir avec des gens. Je vais finir par rater la fac parce que je suis trop anxieux. Je passe le plus clair de mon temps enfermé dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible car j'ai même peur que mes voisins m'entendent.

J'ai déjà été sous antidépresseurs et anxiolytiques. A moins d'être sous 2mg de Xanax 2 fois par jour rien ne marche. Et à cette dose tu as très vite de l'accoutumence et ça ne marche plus à moins de partir sur des doses dangereuses. De plus les médecins refusent de prescrire à long terme. Il y aurait l'alcool mais je préfère ne pas y toucher parce que je pense que ça me détruirait complètement.

Je comprends pas pourquoi je suis atteint par cette chose. J'ai eu une enfance difficile mais ça n'est pas une raison. J'ai l'impression d'être un lâche et de ne rien pouvoir y faire, parce que c'est comme si j'étais possédé par quelque chose de plus fort que moi.

Ton age et ta croyance religieuse stp ?

Je suis persuadé d'être bizarre, de m'habiller bizarrement, d'avoir des tics, d'être repoussant physiquement,

C'est sûrement pas qu'une impression

Raconte ton enfance difficile

Non je sort pas dehors parceque j'ai était empoisoné par la CIA plusieurs fois

Avant mon empoisonnement je sortais souvent, j'avais même acheter un scooter

En vérité c'est une peine de prison que Dieu m'inflige

Tout comme Sun Wukong qui a été puni pour avoir mangée les pêches du jardin

Le 29 mars 2023 à 11:02:35 :
Non je sort pas dehors parceque j'ai était empoisoné par la CIA plusieurs fois

Avant mon empoisonnement je sortais souvent, j'avais même acheter un scooter

En vérité c'est une peine de prison que Dieu m'inflige

Tout comme Sun Wukong qui a été puni pour avoir mangée les pêches du jardin

On a tes coordonnées

go muscu

Impossible d'aller en salle, trop anxieux+ aucune volonté.

Le 29 mars 2023 à 11:04:25 :

go muscu

Impossible d'aller en salle, trop anxieux+ aucune volonté.

Oui pour l'instant, ça veut pas dire que c'est une fatalité, ta juste pas encore réussi a t'y mettre

Et puis être musclé ne changerait pas fondamentalement ma peur des autres et de l'extérieur. Je suis juste malade mental à ce stade honnêtement.

Raconte ton enfance difficile

Mère froide sans aucune affection, père qui frappait et criait en permanence.
Il y a aucun lien d'affection dans ma famille, on est absolument étrangers.

  • 1

Données du topic

Auteur
Publicix
Date de création
29 mars 2023 à 10:58:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 351