Topic de BanIpByModo :

YouTube est devenu affreusement mauvais

Supprimé
  • 1

Depuis la censure de masse de 2020 l’algorithme de YT ne sait plus me recommander quoi que ce soit.

Chaque fois que je vais sur la page d’accueil je tombe sur des vidéos ultra nulles.

J’ai beau dire « Pas intéressé » il continue de me recommander les mêmes merdes… :(

Je n’ai plus aucun intérêt à aller sur YT en 2023 tellement les recommandations sont à chier.

et quand tu fais une recherche il te propose des vidéos qui n'on rien avoir :nonnon:

Le 26 mars 2023 à 01:06:19 :
et quand tu fais une recherche il te propose des vidéos qui n'on rien avoir :nonnon:

Et quand tu postes des commentaires tu découvres que tu es shadowban :rire2:

YT c’est devenu le pire site de vidéo du web. Même odys33 est plus intéressant

ouai c trop le pire youtube tas trop raison :P

Le 26 mars 2023 à 01:03:38 :
Depuis la censure de masse de 2020 l’algorithme de YT ne sait plus me recommander quoi que ce soit.

Chaque fois que je vais sur la page d’accueil je tombe sur des vidéos ultra nulles.

J’ai beau dire « Pas intéressé » il continue de me recommander les mêmes merdes… :(

Je n’ai plus aucun intérêt à aller sur YT en 2023 tellement les recommandations sont à chier.

le pire pour moi.. c'est que je me suis abonné à des chaines où j'ai mis la cloche... et je suis pas au courant des dernieres videos qui sortent, elles sont jamais proposées... ils preferent me mettre des recommandations de chaine à la con.

c'est incomprehensible.

Le pire c'est les short

Le 26 mars 2023 à 01:03:38 :
Depuis la censure de masse de 2020 l’algorithme de YT ne sait plus me recommander quoi que ce soit.

Chaque fois que je vais sur la page d’accueil je tombe sur des vidéos ultra nulles.

J’ai beau dire « Pas intéressé » il continue de me recommander les mêmes merdes… :(

Je n’ai plus aucun intérêt à aller sur YT en 2023 tellement les recommandations sont à chier.

ça fait 2 ans que l'algo de youtube ne me propose que des vidéos que j'ai déja vues

et oui, ça me casse les burnes

la période covid ou les vidéos qui émettaient des doutes sur l'efficacité du vaccin étaient supprimées <3

la propagande des gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 26 mars 2023 à 01:03:38 :
Depuis la censure de masse de 2020 l’algorithme de YT ne sait plus me recommander quoi que ce soit.

Chaque fois que je vais sur la page d’accueil je tombe sur des vidéos ultra nulles.

J’ai beau dire « Pas intéressé » il continue de me recommander les mêmes merdes… :(

Je n’ai plus aucun intérêt à aller sur YT en 2023 tellement les recommandations sont à chier.

Va dans ton historique, supprime tout ce qui te plait le moins.
Continue comme ca quelques jours.
Retourne sur la page d'acceuil.

Ô magie.

j'ai 30 et moi aussi je suis un gros nolife hikkikomori et je suis entrain de m'apercevoir que quand on cherche un peu on trouve des chaines tiptok bien plus intéressante que les niaiserie de youtube

perso les sites de streaming ou je vais le plus souvent :

kodi (sur ma tv avec ma chromecast ultra)
molotov (c'est gratuit et top)
red tv (je paie que 2€ en plus de mon forfait a 10€ qui me propose 100gb de data)
pluto tv
les manga via vstream
un peu youtube je me suis crée un compte pour que des chaines sérieuse et le sport diffusé en direct sur youtube du style le foot australien et jap arte france tv ... et un autre compte pour tout le reste et un troixiemme pour le divertussement mais volonairement abbone qu'a beaucoup moins de truc que le premier compte et un autre compte pour la musique (avec revanced youtube et xmanager)
les site de hent*i
twitch

et de temps en temps je m'achete une carte netflix mais les netflix la plupart du temps ca ne m'interesse pas mais pour le reste l'offre est pletorique

Faut juste supprimer les cookies YT. Si tu as un compte tu le mets sur un 2ème navigateur.

Le 26 mars 2023 à 01:11:43 :

Le 26 mars 2023 à 01:03:38 :
Depuis la censure de masse de 2020 l’algorithme de YT ne sait plus me recommander quoi que ce soit.

Chaque fois que je vais sur la page d’accueil je tombe sur des vidéos ultra nulles.

J’ai beau dire « Pas intéressé » il continue de me recommander les mêmes merdes… :(

Je n’ai plus aucun intérêt à aller sur YT en 2023 tellement les recommandations sont à chier.

Va dans ton historique, supprime tout ce qui te plait le moins.
Continue comme ca quelques jours.
Retourne sur la page d'acceuil.

Ô magie.

perso la mega flemme car vue que je passema vie sur youtube bah j'suis abo a trop de truc et j'ai tendance a m'abonne machialement puis reflechis en suite si je garde l'abo ou pas j'suis abo a plus de8000 chaine no blague

Le 26 mars 2023 à 01:10:34 :
Le pire c'est les short

j'ai 30 ans et j découvre tiptok et je suis entrain de m'apercevoir que si on skip volontairement tout ce qui est cancer bah l'algorithme est juste dingue

c'est comme le roi des rats qui se rince l'oeil si vous avez la ref

J'aime bien les shorts de Rick et Morty
  • 1

Données du topic

Auteur
BanIpByModo
Date de création
26 mars 2023 à 01:03:38
Date de suppression
26 mars 2023 à 23:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 99