Topic de AlexStaropoli :

Quelqu'un avec qui on parle toute la journée par messages

Supprimé

Littéralement TOUS les jours, jusqu'au "bonne nuit" mutuel, mais avec qui on ne parle presque pas quand on se voit en soirée, ça veut dire quoi ?

Je suis perdu.

PS : je suis asocial dans la vraie vie...

La raison la plus probable est une timidité accrue concernant les deux parties. Cette timidité est bon signe car cela veut dire qu'il y'a attirance.

Evidemment il y'a un deuxième scénario unpeu moins fun qui est tout aussi probable : La personne te parle en message car n'a rien d'autre à faire sur le moment, mais ne te calcule pas en soirée car les personnes dignes de son intérêt son là (donc friendzone)

Pourquoi perdre son temps avec les messages ?
T'as fait 75% du boulot maintenant tu concrétises, tu prends tes couilles bien dans tes mains et t'arrêtes de faire ta fiotte
C'est très très bon signe :oui:

Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle est asociale mais semble super à l'aise avec les autres...

Et dans les discussions par messages y a des gros gros sous entendus qui me laissaient penser que c'était hors de la friendzone justement..

J'suis vraiment paumé là :(

Le 29 mars 2023 à 00:25:11 :
La raison la plus probable est une timidité accrue concernant les deux parties. Cette timidité est bon signe car cela veut dire qu'il y'a attirance.

Evidemment il y'a un deuxième scénario unpeu moins fun qui est tout aussi probable : La personne te parle en message car n'a rien d'autre à faire sur le moment, mais ne te calcule pas en soirée car les personnes dignes de son intérêt son là (donc friendzone)

Absolument tout est dit, arrêtez le topic

Le 29 mars 2023 à 00:29:21 :
Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle est asociale mais semble super à l'aise avec les autres...

Et dans les discussions par messages y a des gros gros sous entendus qui me laissaient penser que c'était hors de la friendzone justement..

J'suis vraiment paumé là :(

Mec, déclare tes sentiments, au moins tu auras le cœur net, et puis après si c'est non, tu passeras à autre chose , tu te sentiras mieux, tu arrêteras de penser à ça et tu dormiras mieux

Ta Santé mentale > le reste

Le 29 mars 2023 à 00:32:58 :

Le 29 mars 2023 à 00:29:21 :
Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle est asociale mais semble super à l'aise avec les autres...

Et dans les discussions par messages y a des gros gros sous entendus qui me laissaient penser que c'était hors de la friendzone justement..

J'suis vraiment paumé là :(

Mec, déclare tes sentiments, au moins tu auras le cœur net, et puis après si c'est non, tu passeras à autre chose , tu te sentiras mieux, tu arrêteras de penser à ça et tu dormiras mieux

La situation est assez compliqué de son côté pour ça...
Et ça va faire niais et déchet mais je suis pas au mieux dans ma vie en ce moment et je me raccroche un peu à ça...
Après la soirée d'aujourd'hui je me pose des questions et je pense qu'il faut en effet que je prenne une décision mais c'est plus simple à dire qu'à faire...

(HS mais merci les kheys, vous êtes sympas ce soir)

Le 29 mars 2023 à 00:25:11 :
La raison la plus probable est une timidité accrue concernant les deux parties. Cette timidité est bon signe car cela veut dire qu'il y'a attirance.

Evidemment il y'a un deuxième scénario unpeu moins fun qui est tout aussi probable : La personne te parle en message car n'a rien d'autre à faire sur le moment, mais ne te calcule pas en soirée car les personnes dignes de son intérêt son là (donc friendzone)

j'aime bien ton analyse je la trouve intelligente

Le 29 mars 2023 à 00:35:15 :

Le 29 mars 2023 à 00:32:58 :

Le 29 mars 2023 à 00:29:21 :
Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle est asociale mais semble super à l'aise avec les autres...

Et dans les discussions par messages y a des gros gros sous entendus qui me laissaient penser que c'était hors de la friendzone justement..

J'suis vraiment paumé là :(

Mec, déclare tes sentiments, au moins tu auras le cœur net, et puis après si c'est non, tu passeras à autre chose , tu te sentiras mieux, tu arrêteras de penser à ça et tu dormiras mieux

La situation est assez compliqué de son côté pour ça...
Et ça va faire niais et déchet mais je suis pas au mieux dans ma vie en ce moment et je me raccroche un peu à ça...
Après la soirée d'aujourd'hui je me pose des questions et je pense qu'il faut en effet que je prenne une décision mais c'est plus simple à dire qu'à faire...

Commence la par l'invité a une sortie, un verre , un ciné... ensuite tu passes à l'action

L'autre problème c'est que même si j'essaie de clarifier la situation, le malaise que ça risque de créer restera là à vie puisqu'elle est déjà proche de ma famille (même si paradoxalement on se voit rarement en vrai).
Je sais pas dans quoi je me suis embarqué mais c'est la merde je crois

Le 29 mars 2023 à 00:38:21 :
L'autre problème c'est que même si j'essaie de clarifier la situation, le malaise que ça risque de créer restera là à vie puisqu'elle est déjà proche de ma famille (même si paradoxalement on se voit rarement en vrai).
Je sais pas dans quoi je me suis embarqué mais c'est la merde je crois

Si ton cerveau dit que c'est une mauvaise idée , écoute le plutôt que le coeur

Le 29 mars 2023 à 00:36:44 :

Le 29 mars 2023 à 00:35:15 :

Le 29 mars 2023 à 00:32:58 :

Le 29 mars 2023 à 00:29:21 :
Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle est asociale mais semble super à l'aise avec les autres...

Et dans les discussions par messages y a des gros gros sous entendus qui me laissaient penser que c'était hors de la friendzone justement..

J'suis vraiment paumé là :(

Mec, déclare tes sentiments, au moins tu auras le cœur net, et puis après si c'est non, tu passeras à autre chose , tu te sentiras mieux, tu arrêteras de penser à ça et tu dormiras mieux

La situation est assez compliqué de son côté pour ça...
Et ça va faire niais et déchet mais je suis pas au mieux dans ma vie en ce moment et je me raccroche un peu à ça...
Après la soirée d'aujourd'hui je me pose des questions et je pense qu'il faut en effet que je prenne une décision mais c'est plus simple à dire qu'à faire...

Commence la par l'invité a une sortie, un verre , un ciné... ensuite tu passes à l'action

Justement, on reste sur des gros sous entendus mais rien de concret. Et je suis tellement en manque de confiance que j'arrive pas à me dire que c'est réel, je comprends pas pourquoi elle s'intéresse à moi. J'ai peur de tout briser en fait je crois

Je t’explique,
Tu dois très rapidement lui proposer d’aller boire un verre à 19h, tu sexualises

Puis la prochaine fois à 21h puis tu essais d’embrasser.

Ça te permettra de débloquer la situation.
Même si ça foire et que tu ne peux pas embrasser car le courant ne passe pas, tu seras toujours au point de départ.

Données du topic

Auteur
AlexStaropoli
Date de création
29 mars 2023 à 00:21:47
Date de suppression
29 mars 2023 à 01:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 456