Topic de
PasDeMention
:
Le sexe est quelque chose d’abominable.
On vit dans des sociétés qui aujourd’hui sont hypersexualisées malheureusement et c’est aujourd’hui devenu une banalité. Je rappelle que c’est un acte bestial et extrêmement sale qui consiste à frotter une partie de notre corps dans une plaie ouverte qui s’avère être un nid à bactéries d’où sort la pisse et je ne sais quelles autres fluides(d’un point de vue masculin) je ne parlerai même pas des autres pratiques sexuelles qui sont toutes également extrêmement crasseuses. Tout cela me répugne, et j’ai de moins en moins envie de trouver une femme, étant adolescent je ne me rendais pas compte de cela, je n’aurai pas hésité à la moindre occasion mais après avoir pris en maturité, je me demande comment les Hommes peuvent être si bestiaux.
Taraient.
L'op est puceau, personne bien dans sa peau tient ce genre de discours.
Le sexe machinique et aliéné est immonde mais la sexualité amoureuse existe, khey !
Ce que t'appelles nid à bactérie, ça s'appelle un microbiote.
Ce que t'appelles nid à bactérie, ça s'appelle un microbiote.
Waw quelle grande psychanalyse, tu es de telle mauvaise foi que tu nies une évidence tu es un menteur et un acteur
Le 22 mars 2023 à 18:05:32 :
L'op est puceau, personne bien dans sa peau tient ce genre de discours.
This mais je lui souhaite de connaître l’amour en dépit de
l'op est gay mais ne le sait pas
Tout le corps humain est un nid à bactéries
Et les mêmes phrases d’attardés qu’on me sort en boucle et en boucle comme contre-argument
Tu sais que c'est ce qui fait de nous des humains l'op? Sinon on serait des machines comme toi folaillon
Le 22 mars 2023 à 18:04:55 :
Taraient.
Tu mets ta teube dans l’urètre toi? L’op ce pucix + asexuel
L’amour existe pas et d’ailleurs c’est pas le sujet
Lavage au javel avant chaque rapport
Bref abattez ce tarax et t'avises pas de refaire ton topic Célestin. D'ailleurs si ta mère avait eu une telle réflection que la tienne, le forum se sentirait mieux sans un idiot comme toi
manger dormir et se reproduire c'est les 3 trucs qui existent depuis la nuit des temps et qui nous permet de perpétrer l'espèces
L'op qui a un taux de testostérone similaire à celui d'une retraitée en ehpad
Données du topic
- Auteur
- PasDeMention
- Date de création
- 22 mars 2023 à 18:04:28
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30
En ligne sur JvArchive 358