Topic de Xboxchanelle :

Je me casse a milan 🇮🇹 :rire: en Flixbus !

Supprimé
Bordel 8h50 de flixbus pour arriver a la gare de lampugnano :hap: apres je go gare centrale de milan pour aller visiter les autres villes d'Italie verona modena et ferrara
tu prends des vacances? T'y vas tout seul?
Ouais tous seul comme l'année dernière j'avais pris 3 jours a milan, mais la je reste pas a milan je go train dans les autres villes d'Italie depuis milan
tu va faire caca comment dans le bus?

Le 29 mars 2023 à 19:24:25 :
Ouais tous seul comme l'année dernière j'avais pris 3 jours a milan, mais la je reste pas a milan je go train dans les autres villes d'Italie depuis milan

C'est pas trop chiant d'être seul? Tu dois constament boucler ici au lieu de profiter de tes vacances :peur:

Les trajets folklorique en flixbus :bave:

Le 29 mars 2023 à 19:27:07 :
Vacances solo > all

Quand t'aimes pas être seul et que t'es trop timide pour approcher des inconnus, c'est l'enfer :peur:

Le 29 mars 2023 à 19:27:07 :
Vacances solo > all

:oui:

Tu as payer cher pour le trajet clé? :(
Et ma carte d'identité est périmée depuis 1 an, si je veux aller en Italie ils vont m'embêter tu crois? :(

Le 29 mars 2023 à 19:27:58 :
Les trajets folklorique en flixbus :bave:

Ça me rappelle le voyage scolaire en Toscane.
Partir de Namur (Belgique) vers Florence.
8h d’enfer sur roues. Je devais chier et pisser, et quand tu veux te reposer c’est impossible à cause du peu d’espace. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
C'est une belle ville Milan mais tu te sens très pauvre quand tu y vas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'irais à Florence si j'étais en Italie
t'es con tu peux prendre un avion c'est plus rapide et pas trop cher

Le 29 mars 2023 à 19:25:55 :

Le 29 mars 2023 à 19:24:25 :
Ouais tous seul comme l'année dernière j'avais pris 3 jours a milan, mais la je reste pas a milan je go train dans les autres villes d'Italie depuis milan

C'est pas trop chiant d'être seul? Tu dois constament boucler ici au lieu de profiter de tes vacances :peur:

T'es ouf cest un kiff

Pourquoi ne pas prendre un avion
l'odeur de l'OP à la fin de son long voyage :malade:

Données du topic

Auteur
Xboxchanelle
Date de création
29 mars 2023 à 19:21:42
Date de suppression
30 mars 2023 à 12:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 296