Topic de ToxicoFinito2 :

Les femmes et le syndrome de l'infirmière

  • 1

Cest rare les femmes qui sont attirés par les mecs abimés, brisés, toxico ect?

Sur un topic ya une kheyette qui disait qu'elle était attirée par les mecs brisés et toxico et qu'elle voulait faire du bénévolat dans des prisons juste pour ça. Je sais toujours pas si c'est du troll

Ça m etonne pas, un bon pote avocat me raconte des anecdotes sur des collègues fille qui tombent amoureuse des caïds et déchets dealer ça arrive bcp plus souvent que tu le crois

Le 25 mars 2023 à 22:54:53 :
Ça m etonne pas, un bon pote avocat me raconte des anecdotes sur des collègues fille qui tombent amoureuse des caïds et déchets dealer ça arrive bcp plus souvent que tu le crois

Du dealer alpha oui, pas du tox complètement détruit

Le 25 mars 2023 à 22:54:53 :
Ça m etonne pas, un bon pote avocat me raconte des anecdotes sur des collègues fille qui tombent amoureuse des caïds et déchets dealer ça arrive bcp plus souvent que tu le crois

Ptn je comprend rien aux femmes, elles veulent des mecs brisés par la vie ou des mecs solides qui ont confiance en eux ? :fou:

Les gars sont pareils

Les putes mignonnes brisées et dépressives nous rendent zinzins

J’ai le syndrome de l’infirmière en étant un garçon, n’hésitez pas si vous avez des questions

Le 25 mars 2023 à 23:00:56 :
Les gars sont pareils

Les putes mignonnes brisées et dépressives nous rendent zinzins

Je pense que mon ex a ce syndrome. Je suis tox et tourmenté, et elle m'avait aidé de fou à être clean. Quand j'ai finalement remonté la pente, elle m'a quitté

Depuis j'ai replongé, elle l'a appris et maintenant elle revient me parler :fou:

Le 25 mars 2023 à 23:03:16 :
J’ai le syndrome de l’infirmière en étant un garçon, n’hésitez pas si vous avez des questions

T'es attiré que par les meufs brisés et instables ? Et quand elles vont mieux elles ne t'attirent plus?

Oui c'est rare.
Un homme peut avoir des félures, mais elles ne doivent pas composer une part trop importante de sa personnalité pour séduire la grande majorité des femmes.

Les médias/le monde du divertissement forcent trop (quoi que de moins en moins) avec la figure du poète maudit, torturé, etc...C'est bien, ça fait vendre, mais dans les faits ça ne fonctionne pas trop.

Le 25 mars 2023 à 23:05:13 :

Le 25 mars 2023 à 23:03:16 :
J’ai le syndrome de l’infirmière en étant un garçon, n’hésitez pas si vous avez des questions

T'es attiré que par les meufs brisés et instables ? Et quand elles vont mieux elles ne t'attirent plus?

C’est un peu une vision cliché khey, je ne suis pas spécialement attiré par ça mais parfois je peut arriver à un stade où je veut absolument aider quelqu’un au dépend de ma santé physique ou mentale

Sur un topic ya une kheyette qui disait qu'elle était attirée par les mecs brisés et toxico

C'était juste Sacra tkt

Le 25 mars 2023 à 23:04:12 :
Je pense que mon ex a ce syndrome. Je suis tox et tourmenté, et elle m'avait aidé de fou à être clean. Quand j'ai finalement remonté la pente, elle m'a quitté

Depuis j'ai replongé, elle l'a appris et maintenant elle revient me parler :fou:

Ok ça explique certaines choses je les note dans mon agenda redpill

Dans les deux sens c'est jamais bon le syndrome du sauveur
  • 1

Données du topic

Auteur
ToxicoFinito2
Date de création
25 mars 2023 à 22:52:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 286