Topic de vincenfreeman38 :

si vous pensez que le nouveau testament c'est les écrits les plus proches

Supprimé
  • 1

de la vérité.

voici différents milieux qu'il faudrait mieux éviter pour vous, tout du moins si vous n'êtes pas complètement pourri et superficiel en tout cas.
évidemment parmi les pseudos chrétiens il y en a d'autres mais je ne connais pas assez pour pouvoir dire avec certitude. et évidemment que également certaines religions non chrétiennes, notamment certains courants de pensée islamique et bien évidemment la plupart des religions anti abrahamiques et d autres etc, où sont extrêmement antéchrists malfaisantes lâche hypocrite où le cautionnant mais c'est un autre sujet je ne parle que des soi-disant églises chrétiennes. peu importe s'ils appellent ça chrétiens ou église d'ailleurs..

1 les témoin de jéhovah. les plus pourris malfaisants lâche hypocrite de tous, il y en a sans doute d'autres à leur niveau peut-être certaines sectes évangéliques. mais s'il y en a d'autres à leur niveau il n'y en a pas beaucoup. renseignez vous déjà sur internet ne vous fiez pas aux médias mainstream, car comme d'autres sectes comme ils obéissent totalement au système et bien le système ne dénonce pas leur malfaisance dans les médias classiques... mets de vrais journalistes indépendants ont prouvé leur malfaisance extrême dans différentes enquêtes à travers le monde, tout du moins certaines de leur malfaisance d'autres n'ont pas été prouvées par des enquêtes mais sont réelles car ils ont le culot d'être coupable et de vouloir accabler détruire très lâchement et très hypocritement des innocents parfois même très humains tellement ils sont antéchrist et bien sûr ce n'est pas le seul milieu comme ça, mais des milieux au summum de la pourriture comme ça il y en a quand même peu même si pas mal d'autres sont pas loin derrière dans notre époque...
renseignez vous déjà lors la secrétaire de leur dirigeants les plus hauts placés le conseil des 10 je ne sais pas le nom exact et bien avait prouvé cela avec des documents officiels dans les années 80.. certains d'entre eux vous diront que c'est des mensonges, alors que cette femme a totalement prouvé cette vérité.. d'autres diront que c'était il y a longtemps, mais le problème pour eux c'est que déjà même si c'était il y a 200 ans, ce serait mauvais signe pour une secte/religion.. mais plus grave encore cela a été encore prouvé dans différentes enquêtes récentes à travers le monde..

cette malfaisance cela est une malfaisance extrêmement grave et lache.
mais d'autres malfaisances très graves et également très lâches et très hypocrite non pas encore été prouvés mais c'est une réalité également..

2 certaines sectes évangéliques et peut-être même la plupart d'ailleurs. sans généraliser mais probablement plus dans les milieux pentecôtiste que dans les milieux baptistes.. je ne peux pas les fermer avec autant de certitudes que pour les tj, mais il est très probable que certaines d'entre elles soient très malfaisantes et lâches notamment quand le système ou les plus pourris du bas-peuple leur demande contre des boucs émissaires innocents et certains même très humains au vécu douloureux tellement ils sont antéchrist bien évident d'autres églises ou religions non chrétiennes sont également comme ceux-là et même pas mal d'autres voire la majorité dans cette époque, où la religion est encore plus pourrie que les autres milieux..

3 l'église mondiale mormone pompeusement et très prétentieusement et extrêmement mensongèrement appelé église de jésus-christ des saints des derniers jours. vous ne trouverez pas de saints parmi eux eux, ni même de gens ayant un petit peu de bien mais certes c'est très rare dans notre époque dans au moins beaucoup de milieux, mais par contre beaucoup de pourri et qui font tout le contraire du message du christ ça là il y a un paquet de monde.. ils font absolument tout le contraire des belles valeurs qu'ils prétendent avoir. peut-être même autant que les tj, mais au minimum un grand dessous pas loin de leur niveau. évidemment si vous avez pas mal de choses de ce monde immédiate ils vous paraîtront sympa mais ce n'est que parce que vous avez des choses de ce monde immédiate.. si vous êtes une personne au grand cœur au vécu douloureux il vous traiteront de façon abominable car c est une secte antéchrist, sans parler même des belles promesses qu'ils font de façon mystique pour mieux vous embrouiller et vous baratiner vous enfumer en ayant même le culot de jouer avec les rêves d'espoir de lumière de jean bien au vécu douloureux tellement ils sont antéchrist...
alors comme les sectes que j'ai cités sur ce topic et d'autres que je n'ai pas connaissance mais qui font pareil ce sont le genre de secte antéchrist qui glorifie l'inversion des valeurs et qui trouve que cela est juste imparfait normal humain bien voire même saints.. >> https://voca.ro/1jd1nqPG1YGF je peux faire un résumé du vocaroo, et sans évoquer plusieurs sujets qui sont liés mais en ne parlant que des mormons, si quelqu'un le demande. en gros ils glorifient totalement l'orgueil l'anti sentimentalisme la superficialité les choses de ce monde immédiate le machisme (ce qui n'est pas de la force mais une faiblesse et de la prétention) la bêtise crasse l'iniquité le mensonge la haine lâche la guerre (en jouant le jeu des pires va-t-en-guerre qui me tournent autour de la pire mafia des sombres élites), etc j en passe bref globalement l'inversion des valeurs est glorifiée chez eux.. en gros s'il croise un homme bien au au vécu douloureux très destructeur de la part de ce monde mais qui forcément après ce vécu a peu de choses de ce monde immédiate et des failles très humaines pour eux si cet homme n'est pas une sorte de superman invincible qui déteste fondamentalement la lumière et donc qui a besoin d'espoir de lumière sur cette terre avec d'autres car lui en a en lui mais a besoin d'en trouver d'autres pour un partage de lumière si donc il n'est pas un superman invincible qui déteste foncièrement le bien la beauté la blancheur ils vont dire que ce n'est pas un homme bien et cet homme de bien au vécu douloureux peut crever la bouche ouverte pour eux.. en plus en lui ayant mis encore plus de coups qu'il n'avait déjà pris et très lâchement très hypocritement, et bien sûr sans jamais s'en repentir et au contraire...
bien sûr pas mal de milieux modernes sont comme ça mais pas mal d'autres sont quand même beaucoup moins pourris et corrompus , et donc beaucoup plus respectable car ils glorifient beaucoup moins l'inversion des valeurs..
et ce classement n'est pas forcément dans l'ordre car tous ceux évoqués peuvent être tous totalement antéchrist les quelques milieux évoqués sur ce topic. là je suis optimiste pour les mormons..

certains milieux catholiques et peut être l'église officielle orthodoxe sont possiblement également dans cette liste, mais je n'en suis pas certain.

si une religion que j'ai évoquée dans ce topic vaut énormément mieux que ça du moins une petite minorité d'entre eux, ils n'ont qu'à le montrer. mais néanmoins je n'y compte pas du tout sur ceux que j'ai évoqué. et s'ils n'ont aucun bien en eux, c est quasiment sûr pour ceux que j'ai évoqué, je ne leur demande rien du tout à part qu'ils me fichent la paix et qu'ils dégagent de ma vie définitivement.. aucun regret avec de telles ordures malfaisantes laches hypocrites et superficiel ça c'est sûr.. je ne regrette déjà pas les gens corrects pour l'époque tellement ils ont été mauvais et superficiel encore plus, mais alors avec de telles ordures pseudo spirituelles ou pas encore beaucoup moins...

évidemment certaines églises comme dans d'autres religions non chrétiennes sont beaucoup plus respectables et glorifient beaucoup moins l'inversion des valeurs que d'autres. néanmoins je n'en site aucune car aucune religion ou soi-disant spiritualité n'a été capable même d'un tout petit peu de bien même du millième de bien sincère que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner, à des gens plus ou moins dans le bien et surtout ma famille et à quel point pour le bien absolu..
donc toutes les religions ou soi-disant spiritualité ne sont pas antéchrist, mais au mieux dans cette époque elles sont très très loin du vrai dieu (et du bien absolu pour ceux qui ne croient pas en dieu). très très loin pour de simples humains hein je n'ai jamais demandé la perfection et je ne la demande toujours pas aux autres très loin de là, n'en déplaise au golem complètement pourri et corrompu.

cela dit si une église ou un milieu autre est capable d'un petit peu de bien, je veux dire une petite minorité d'entre eux. ils n'ont qu'à se manifester et elle surtout. et ils ne seront pas déçus, j'ai beaucoup à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu. https://voca.ro/1nfUGUXDQtUr https://voca.ro/13QUKIg4IO24

• 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman38
Date de création
28 mars 2023 à 22:26:58
Date de suppression
30 mars 2023 à 03:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1